Mini croisière Barcelone et Savone
by Cycyne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pour ma deuxième croisière j’ai opté pour une mini-croisière sur le meditteranea au départ de Marseille direction Barcelone et Savone
Qui l’a déjà faite?? Et que pensez vous d’une mini-croisière
Cynthia 😉
bonsoir.
une mini croisière c'est surtout pour avoir un aperçu de ce qu'est une croisière dans le but d'en faire une plus longue.
mais c'est vraiment court. je pense que ça peut être bien pour décompresser quelques jours mais attention aux frais pour arriver au port. les frais seront les mêmes pour 3 jours ou pour 8 ou plus.
donc à mon avis c'est surtout sympa pour les gens habitant pas trop loin du port.
une mini croisière c'est surtout pour avoir un aperçu de ce qu'est une croisière dans le but d'en faire une plus longue.
mais c'est vraiment court. je pense que ça peut être bien pour décompresser quelques jours mais attention aux frais pour arriver au port. les frais seront les mêmes pour 3 jours ou pour 8 ou plus.
donc à mon avis c'est surtout sympa pour les gens habitant pas trop loin du port.
Merci pour votre réponse
On a déjà fait une croisière de 7 jours...
Mais j’ai voulu partir juste avec mon mari et 7 jours c’est compliqué afin de faire garder les enfants 🙁
Log in first, then come back to this page.