Minsk à Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour je serai le 27 janvier a saigon ho chi minh ville et je souhaite acheter une minsk si vous venez de hanoi avec vers cette date je suis preneur si vous en connaissez une a vendre faite le moi savoir merci par avance gerard
LA Larsay Globetrotter ·
Bizarre comme souhait ! Ou vous aurez ue vieille, avec tout ce que cela représente de problèmes, ou une nouvelle, qui ne vaut pas une bonne Honda 125 cc ou autre marque, réparable même en pleine montagne dans un village isolé. En fait, des Minsk, on en voit de moins en moins, elles ont eu leur temps.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GE Gesylv ·
bonjour Jacques le choix d une minsk est du fait que nous sommes deux moi grand et gros gabarit ma femme femme grande egalement + notre sac a dos et de nos experiences passees la minsk nous correspondait bien en confort et en usage j ai bien peur qu une honda win soit un peu legere pour nous donc je reste minsk et mon probleme est de la trouvee sur Saigon et ce n est que a defaut que je me rabatterai sur un autre modele si tu vois une solution je suis preneur

MERCI aussi d enrichir et d animer ce forum avec du reel et du concret par ton vecu ca ouvre des portes a certains

bien cordialement a toi hon gap lai duoc ??

gerard
LA Larsay Globetrotter ·
Si pas de Minsk, louer une moto plus grosse (Yamaha 135 cc par ex) et demander au loueur de vous installer une extension du porte-bagage
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

You might also like