Mise en demeure de l'UFC: que choisir pour le remboursement des billets d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bjr

3 compagnies ont répondu favorablement à la mise en demeure de UFC que choisir pour le remboursement des billets suivant le règlement européen sur le droit des passagers aériens n°261/2004.

Easyjet, JAL, et Emirates remboursent les vols annulés à présent.

UFC avait donnée 15 jours à 57 compagnies pour se mettre en règle et rembourser les billets des vols annulés, maintenant c'est la justice qui va entrer en jeu.
Cordialement, Patrick.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Me semble que ça aurait été pertinent de remonter la discussion : https://voyageforum.com/discussion/mise-en-demeure-57-compagnies-aeriennes-qui-ne-remboursent-pas-d10148654/ plutôt qu'en ouvrir une autre. Mais bon j'suis pas modérateur!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Désolé, je suis pas un pro, de toute façon ça ne change rien d'ouvrir ou pas une discussion, on va pas aller chercher des discussions qui date juste pour pas ouvrir une discussion. L'info vient de sortir je la donne point barre. Restons amateur, pas besoin de critique ici ou la qui ne sert à rien.😉
Cordialement, Patrick.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je voulais pas ''t'offenser'' et à ta décharge, cette discussion était passé ''page 3''. Allez sans rancune 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Lol ! je suis pas offensé du tout. Je dis juste ce que je pense.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like