Mission humanitaire au Pérou avec Passworld
by Lauraza13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je souhaiterais partir en mission humanitaire cet été au pérou avec l'association "passworld" et j'aimerais savoir si certains sont déjà parti avec eux ou éventuellement ont eu des échos du sérieu de l'asso....
je vous remercie d'avance ! :)
bonjour!!
je dois également partir avec cette association, avez vous eu des réponses positives?? êtes vous partie?? quelles sont vos impressions??
merci de me rassurer
à bientôt
merci de me rassurer
à bientôt
Bonjour,
je viens de lire ton message et je me suis vite empréssé de t'en envoyer un à mon tour.
Au fait, moi aussi je souhaiterai partir avec cette association l'été prochain, en Equateur. Et je voulais te demander si tu es parti avec cette association et si c'est le cas, comment ça s'est passé?
Bye
Log in first, then come back to this page.








