Missions Jesuites en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
actuellementau BRESIL´pantanal la semaine prochaine, je veux en regagnant le nord d e l argentine m arreter aux misions jesuites de BOLIVIE je n ai pas le LP, quelle route emprunter pour ne pas avoir a remonter jusqu a SANTA CRUZ y a t il des hotels sur place, le deplacement en car est il aise, merci de vos renseignements JPS
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
PT Ptitmud ·
salut!!

je peux t'en dire un peu plus sur les missions jésuites.

des missions jésites, je connais san javier, concepcion et san ignacio de velasco. san javier, c'est tout petit, je sais qu'il y a des resto mais hotel je sai pas.

concepcion, une petite ville, hyper mignonne, avec des hotels, du tres bon marché au hyper luxueux! je te conseille vraiment concepcion! on s'y sent vraiment bien! y'a le lac, un pti musée, un jardin avec des orchidées, l'église bien sur et sa messe!!des bons ptir esto..

puis san ignacio, plus grand, plein d'hotel, le marché, j'ai moins aimé!

sinon oui y'a des cars, qui relient les missions entre elles tous les jours, c'est bien desservi, et pas tres cher!

pour y accéder, je ne pense pas que tu sois obligé de revenir a santa cruz, si tu t'arrètes a san josé de chiquitos, je pense qu'il doit y avoir des bus pour les missions!

bon voyage!

tchao

maud
JP Jps692 Veteran ·
merci du renseignement, je prends demain le train Bresil SANTA CRUZ, m arreterais peut etre a san j ose chiquito
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour je suis en train de preparer un tour en velo en Bolivie, automne et hiver local, 5000km environ.

je lis que tu connais la region de Misiones.

est ce que c'est vraiment beau, les paysages et les monuments?

ou alors c'est la grande plaine cultivée et quelques ruines?

merci et a bientot Pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com
CA Cassandre972 Veteran ·
Je dirais: grandes plaines plus ou moins cultivées et petites églises charmantes pas du tout en ruine (les ruines, ce sont les missions argentines...). Selon moi: très sympa, et j'y ai passé de bons moments, mais incomparable avec la beauté du reste de la Bolivie...Mais ce n'est que mon avis (aïe! Pas taper!🤪)
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour merci, j'irai donc voir ça, j'avais deja aimé les ruines argentines et paraguayennes. a+ Pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com

Similar discussions

You might also like