je fignole mon voyage de pâques et en suis à l hôtellerie à Moab..
je ne me souviens pas que c était si cher !!!
200 $ la nuit en mobil home 4 places bien plus en hôtel
c est vrai que je tombe sur un we mais quand même...
by Ducono
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Santa BarbaraFR
Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"!FR
De Washington DC aux Outer BanksFR
Ciels de foudre et terres de feu (USA)FR
Un petit bout de la CalifornieFR
Un cinquième voyage aux États-Unis raconté à ma façon!FR
De Seattle à Denver, un autre OuestFR
Encore le Sud-ouest américain, mais sans 4x4 ni SUVFR
Waterton-GlacierFR
Routière ou SUV pour les parcs américains?FR