Modification de billet par rapport à la grève d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
BONSOIR

MES PARENTS ONT DES BILLETS NON MODIFIABLES NON REMBOURSABLES POUR VENISE DATE DE VOYAGE LE 09 DECEMBRE. PEUT ON APPELER AF POUR MODIFIER LES BILLETS SANS PENALITES

MERCI
EN Envallis Globetrotter ·
BONSOIR

MES PARENTS ONT DES BILLETS NON MODIFIABLES NON REMBOURSABLES POUR VENISE DATE DE VOYAGE LE 09 DECEMBRE. PEUT ON APPELER AF POUR MODIFIER LES BILLETS SANS PENALITES

MERCI

bah il suffit d'appeler pour leur poser la question.... 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ben non😏 comme cé indiqué sur les billets

ca ne coute rien d'essayer en allant dans une agence air france
FR Fraançois Regular ·
il me semble que la réponse est dans la question ???
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

'il me semble que la réponse est dans la question ???'

Pas forcement. Si une greve est prevue il peut y avoir des mesures commerciales.

Mais je doute un peu qu'une greve annoncee soit a priori suffisante, agir ainsi serait admettre par avance son succes.

Michel
FR Fraançois Regular ·
grève du 9/12 ???en tous cas ce n'est pas le client qui va pouvoir prendre l'initiative de modifier...si la cie est défaillante elle assumera...peut etre
TA Tatra Globetrotter ·
En novembre dernier, ou octobre, je ne sais plus, ils avaient accepte de rembourser des billets pour des vols prevus un jour de greve annonce, mais a quelques jours, pas a un mois.

Michel
LA Lascarb Regular ·
MES PARENTS ONT DES BILLETS NON MODIFIABLES NON REMBOURSABLES POUR VENISE DATE DE VOYAGE LE 09 DECEMBRE.

Cette grève ne sera pas obligatoirement confirmée.

Le nouveau patron d'Air France, Pierre Henri Gourgeon se plaignait déjà le 7 juillet 2006, lors d'un séminaire à l'Ecole de Paris, que la grande difficulté dans le rapport avec les salariés d'Air France ne venaient pas des organisations professionnelles mais du management: le message qu'ils ont du mal à intégrer étant qu'une grève dans les transports dépasse largement la sphère de son activité ( pour impacter très rapidement l'activité économique entière ) Souhaitons donc un accord rapide même si cela concerne, en premier lieu, la représentation nationale et le gouvernement. Il vient d'ailleurs de reculer sur la privatisation de la Poste. Ce n'est pas le moment d'attiser les braises. Donc vos parents devraient pouvoir aller se gondoler à Venise 😉

Similar discussions

You might also like