Est ce possible de modifier un billet multicities(BRU-NYC; NYC-MIA; MIA-BRU) acheté sur Expedia ?
Suite a un petit imprévu je me vois contraint a changer de programme.. donc je voudrais visiter la californie+nevada
PS: billet acheté a 493€ TTC inc, date de départ 12 décembre et date de retour 25 décembre.
Merci !
-Barcelone (3x), Ibiza, Paris, Rome-Florence-Venise-Sienne, Budapest (2x), Tokyo (2x), Nice, Phuket(3x), PhiPhi(2x), Bangkok(2x), Pattaya(2x), San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New-York, Dubaï, Lisbonne, Rhodes, Istanbul, Varna, Sunny Beach, Copenhague, Malmö.
il faut voir votre eticket reçu par mail....il doit y avoir les conditions dessus et du contrat d'expédia passé avec la compagnie aérienne... ça m'étonnerait qu'il soit modifiable facilement
il est préférable que vous contactiez expédia il y un numéro de téléphone pour les joindre sur les documents reçus par mail.. il n'est pas surtaxé il me semble....😉 si difficultés d'obtenir un agent vous appelez delta airlines, ils regarderont votre réservation sans pouvoir y toucher car "propriétaire" sur réservation c'est expédia...
vous pourrez soit avoir un refus catégorique, soit un supplément à payer pour modification....
Normalement vous trouvez les conditions tarifaires sur le site de la compagnie aérienne (utiliser votre réf. de réservation et/ou PNR. Ou sur votre E-ticket - ou sur votre confirmation écrite.
Si vous voulez que ce forum vous aide, nous avons besoin du tarif payé (tarif net, sans taxes et/ou surcharge essence).
Le plus facile est que nous avons la classe de réservation de DELTA.
Par exemple si vous pouvez nous donner le code tarifaire (QLESP454 - exemple d'une autre compagnie aérienne).
Ainsi on saura que vous avez de la classe Q et on pourra aller chercher les conditions tarifaires pour votre cas dans nos systèmes de réservation (chez DL).
Donc, il nous faudra bien plus pour pouvoir vous aider....
Nous partons avec mon conjoint à zanzibar samedi prochain nous avons acheté nos billets d'avion le 31 août, nous avions un bagage en soute chacun.Le 24…
Dans cette période de crise Air France annonce la possibilité de changer sa résa sans frais. Mais attention, ça ne signifie pas qu'il n'y aura pas de coût. Je…
Soit disant assurance modification = grosse arnaque, je vous explique:Bonjour, Je suis client Edreams depuis des dizaines d’années avec des dizaines de…
J’ai réservé deux vols directs pour Chicago et j’apprends la compagnie nous a mis sans nous prévenir sur des vols avec escales puis je refuser et me faire…
Tout le monde j’ai une réservation sur vol Air France le 05 avril. C’est un billet non remboursable, il me propose une modification du vol (ce qui est déjà…