Modification de réservation gratuite chez Swiss International Air Lines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Hier j'ai découvert sur le site de Swiss qu'on pouvait modifier sa réservation sans frais si la réservation du vol etait entre le 15 et 23 avril. J'ai cherché de téléphoner chez Swiss mais leur ligne est occupée puis je me suis rendu à l'aéroport, là-bas l'agence Swiss me dit de contacter la hotline, eux ils sont pas au courant.

"Modification de réservation Les passagers bénéficiant d’une réservation de vol entre le 15 et le 23 avril 2010 peuvent faire modifier leur réservation gratuitement et prendre un vol SWISS ultérieur dans la même catégorie de réservation. Le départ du voyage doit intervenir au plus tard le 31 décembre 2010. Les passagers concernés sont priés de s’adresser au point de vente auprès duquel a été faite leur première réservation. Ils ont également la possibilité de modifier directement leur réservation aux aéroports de Bâle, Genève et Zurich. "

http://www.swiss.com/web/FR/various/Pages/Breaking_news.aspx
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je pense qu'il s'agit des réservations pour les vols qui devaient avoir lieu entre le 15 et le 23 avril et qui ont été annulés en raison de la fermeture des aéroports. Notre vol du 21 était annulé, nous nous sommes rendus à l'aéroport le matin même et avons été re-routé sans frais supplémentaire.

Solcha.

Similar discussions

You might also like