Modification de séjour entre Siem Reap et Battambang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
notre séjour est bouclé. DU 25/02 AU 1ER MARS 2017 5 nuits à Siem reap du 2 au 4 mars Battambang soit 2 nuits du 4 au 7 mars Kep et kampot 8 et 9 mars Phnom penn

Petite question j'ai peur que le séjour à Siem Reap soit un peu trop long, 5 nuits au total... et je pensais écourter mon séjour pour rajouter une nuit à Battambang dont je n'entends que du bien (je loge O KAMOK) Qu'en pensez vous ?

pour le reste, ça roule.

MERCI
lomaphi
SO Soniac74 ·
Bonjour, nous étions au Cambodge du 21/2/16 au 11/3/16. Nous avons fait le même circuit mais avions plus de temps. Si je devais le refaire et avoir moins de temps, alors oui je prolongerai encore à Battambang (surtout à O'hamok Lodge !!!) car c'est mon coup de coeur number one de tout le séjour. Mais c'est très subjectif, donc tout dépend de ce que vous souhaitez faire... J'ai posté tout à l'heure mon retour d'expérience sur notre voyage si ça peut vous aider : https://voyageforum.com/discussion/retour-3-semaines-cambodge-en-fevrier-mars-2016-d7730355/

Bon voyage, vous allez sans aucun doute vous régaler.
LO Lomaphi Regular ·
Oui je l'ai vu. Effectivement vous avez eu l'air de vous éclater à battambang. Et suite à votre message je me disais que nous passions peut être à côté de battambang en ne restant que 2 nuits. Je suis ravie de voir les temples mais j'ai peur d'être rapidement lassée par les pierres en restant 5 nuits d'où mon interrogation.merci je vais reflechir
lomaphi
SO Soniac74 ·
Oui effectivement, mais 3 jours à Angkor c'est vraiment le minimum je pense, même si c'est fatiguant... C'est tout de même hallucinant de beauté... L'idéal serait d'avoir plus de temps ... Bonne continuation

Similar discussions

You might also like