Modifier le vol Continental: rentrer plus tôt des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a tous ! Je m'appel Louis et j'ai 16 ans.

Je vais vous exposer mon petit probleme.

Je suis en Amerique depuis Vendredi dernier tout seul dans une famille americaine que mes parents connaissent depuis des annees, et je suis cense rester deux semaines donc repartir en France le 4 Mars. Seulement pour raison personnelles je souhaite rentrer le plus tot possible en France, et il m'est, je crois, impossible d'immaginer devoir attendre le 4 Mars pour rentrer. Donc mon pere m'avait pris un billet pas cher avec la Continental, [ escale a New York l'aller et escale prevue a washington au retour ]. Il a paye le billet aller retour 385 euros ce que je trouve pas tres cher pour un aller retour a Boston. Donc je voulais savoir et connaitre si il y a des moyens de changer mon billet retour [ pour qu'il soit plus tot bien sur ] je peux partir n'importe quel jour. Seulement il faut noter que je suis mineur en France et Mineur aux Etats Unis. [ Mais si une modifications de billets est possible si cest un majeur qui le fait, mon pere ou ma famille d'acceuil s'en occupera de le faire ] Voila, je suis allais voir sur le site de ma compagnie mais en ce qui concerne les modifications de vol, les assurances et tout ca je m'y connais pas du tout, pourtant je voyage seul depuis des annees.

Voila, j'espere que vous pourrez m'apporter des solutions ... Si vous avez des questions n'hesitez pas. Je vous remercie par avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudrait deja savoir si ton billet est modifiable. Le mieux est d'aller dans une agence de la cie ou demander a ton pere de les appeler Si le billet est modifiable alors tu pourras le faire mais peut-etre qu'il faudra payer des frais pour cela
KO KoalaBleu ·
Bien, Parce que j'ai un tas de papier avec des renseignements sur mes vols mais rien n'indique quil est modifiable. Du moins je ne vois rien ...

Bref je vais essayer d'appeler . Je te remerci.
MA Marie31 Globetrotter ·
le mieux c'est effectivement de tel mais moins le billet est cher moins il est modifiable 😉
KO KoalaBleu ·
Bon, mon pere s'est renseigne. Modifiable mais il va falloir payer. Et lui n'est pas tres pour que je rentre ... [ Je vous le dis par avance, je n'ai pas tres envie d'une lecon de moral mais d'aides pour mon billet ]

Donc cest possible mais avec des frais. J'ai actuellement 400 dollard et 10 euros je crois xD hum je crois que si necessaire je peux convertir mes dollards en euros. Deja, est ce que vous pensez que ca suffira comme frais pour modifier ?

Ensuite quelle sont les demarches a faire ? Je ne peux pas les appeler moi, dois je me rendre directement a l'aeroport de Boston ? Je pense qu'il doit y avoir un comptoir Continental vue que cest une des compagnie principales d'Amerique. Est ce que je peux faire ce changement seul ? Dois je le faire a lavance ? Puis si vous avez dautres indications a me dire ...
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Ton père ne peut pas appeler à ta place par exemple ? Il y a même un numéro où il peut parler en français s'il parle mal/pas anglais. Il est possible aussi (pas dans tous les cas) de modifier un vol via le site de Continental mais là il faut payer par CB: https://www.continental.com/web/fr/apps/reservation/default.aspx?Mobile=1
KO KoalaBleu ·
Non, Je viens de lui reparler et il nest pas tres daccord pour que je rentre maintenant, c'est pour ca que je dois m'en occuper moi meme. Et je n'ai pas de cartes bleue.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le mieux alors c'est d'aller directement a une agence de la cie ou bien une agence de voyage en ville en leur expliquant ce que tu veux et le prix pour la modif
KO KoalaBleu ·
Bien. Je vais me rendre demain a l'aeroport et a Boston. Enfin je vais essayer ... Merci bien.

Si vous avez d'autres idees ou solutions nhesitez pas ... :[

Bonne apres midi a vous ! [ Ou devrais je dire bonne soiree si vous etes en France xD ]
AU Aurore038 Globetrotter ·
Voilà l'adresse du comptoir Continental à Boston si ça t'intéresse:

Boston Logan Int'l Airport (BOS) Terminal A 300 Terminal A Boston, MA 02128 Ouvert de 4 h 30 à 21 h, le dimanche de 5 h à 20 h
KO KoalaBleu ·
Ah ! le comptoir est a l'aeroport, parfait, ca m'evite de rentrer dans le centre de Boston et de me perdre ... Je te remerci bien Aurore08 !

Similar discussions

You might also like