Modifier un vol Malaysia Airlines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, est il facile de modifier un vol sur cette compagnie on aimerait retarder de 3 jours un vol Auckland - KL en février 2014.

Sur le site de la compagnie "gérer ma réservation" c'est apparemment en maintenance ! et via les n° d'appels c'est un répondeur ! Peut être à cause du passage en 2014 ?

Si vous pouviez nous aider...déjà merci.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, est il facile de modifier un vol sur cette compagnie on aimerait retarder de 3 jours un vol Auckland - KL en février 2014.

Sur le site de la compagnie "gérer ma réservation" c'est apparemment en maintenance ! et via les n° d'appels c'est un répondeur ! Peut être à cause du passage en 2014 ?

Si vous pouviez nous aider...déjà merci.

Bonjour,

Il me semble que vous avez fait le nécessaire mais sans succès... Personnellement, je ne peux pas vous aider car je ne connais pas les conditions tarifaires de votre billet... Votre changement est gratuit? Contre pénalités? .... Ressayez à partir du 3 janvier de les téléphoner à leur centrale d'appel.

Cordialement.
GA Gabs197 Regular ·
Même avec des pénalités à payer ça pourrait tout de même nous intéresser mais leur site "Gérer ma réservation" est OUT depuis plusieurs jours, quand même incroyable pour une compagnie comme celle là !

http://www.malaysiaairlines.com/fr/fr/book-and-plan/manage-my-booking.html
FE Fexon Globetrotter ·
Même avec des pénalités à payer ça pourrait tout de même nous intéresser mais leur site "Gérer ma réservation" est OUT depuis plusieurs jours, quand même incroyable pour une compagnie comme celle là !

http://www.malaysiaairlines.com/...nage-my-booki...

J'ai modifié le présent commentaire suite à la consultation de votre site pour simulation...

Facility under development Our Manage My Booking facility is currently under development. Following this, all bookings created before 25 Oct 2012 will be inaccessible via our website. If you wish to make changes on those bookings, kindly contact our 1 300 88 3000 (within Malaysia) or +603 7843 3000 (outside Malaysia). Alternatively, you may visit our nearest ticket office. We apologise for any inconvenience caused during this period.

C'est hallucinant! soit téléphoner en malaysie soit vous rendre dans l'agence malaysia airlines la plus proche de chez vous! ....

Il n'y a pas de "call center" en France?
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) C'est hallucinant! soit téléphoner en malaysie soit vous rendre dans l'agence malaysia airlines la plus proche de chez vous! ....

Une des faiblesses de MH est leur site web.

Ceci étant, même s'ils sont difficiles à joindre par téléphone (0892 35 08 10), les gens de MH Paris sont serviables.

Sinon, téléphoner en Malaisie, ce n'est pas la mer à boire.
FE Fexon Globetrotter ·

Ceci étant, même s'ils sont difficiles à joindre par téléphone (0892 35 08 10), les gens de MH Paris sont serviables.

Je suis bête! l'initiateur du post est en Belgique pas en France!
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) Je suis bête! l'initiateur du post est en Belgique pas en France!

Pas bête, juste un petit déficit d'attention. [;)]

Dans ce cas : +32 2 6483 041.

L’avantage d'appeler en Malaisie, c'est qu'ils ont open 24/24.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir Gabs197,

En effet, une modification de la date/d'un vol en route demande souvent des calculs assez complexes:

Peut-on modifier les vols ou pas? Combine ça coûte pour modifier (selon le tarif vendu)? Si ce n'est pas dans la même classe de réservation - quelle est la différence à payer etc. etc. Il y a beaucoup de questions et beaucoup de "variables" à répondre.

Donc on doit souvent téléphoner et parler avec un agent de la compagnie, car la gestion via le site (Manage your booking) est bien trop compliqué et complexe - pas uniquement avec MH.

Voici les numéros en NZ:

Malaysia Airlines

+64 9 373 2741 0800 777 747 (calls within New Zealand only)

Bonne chance Chris

You might also like