Moi aussi je pars en Thaïlande: merci à tous!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Même enthousiasme que Barbara, je pars un mois plus tard à Bangkok, pour 10 jours seulement. Vaccins faits hier, Hépatite A, et rappel du DTPolio. J'ai l'impression que cela suffit. Je suis fou de joie, comme un dingue, je dirige un centre social et on tient un stand à l'occasion d'une fête quelconque; et nos sandwichs s'appellent "Bangkok", "Mékong", nos boissons portent le doux nom de "Tchaî". Mes collègues ne comprennent pas pourquoi je me suis autant asiatisé. J'ai chopé le virus de "Thuan", merci Thuan, Fortini, Poupette, et tous les autres. C'est mon tour. Mais quel bonheur ! Bien entendu j'ai pas encore mon billet, je vais fouiller sur le forum pour suivre les plans les plus intéressants, mais je suis preneur de tout. Même de vos marques d'antimoustique. Par exemple, j'habite à Bordeaux, est il plus intéressant de commander un billet Paris-BKK ou Bordeaux-BKK ? Comment bénéficier d'un acheminement pas trop cher entre Bordeaux et Paris ? Je ferai plutôt le Sud, passerai quelques jours sur Bangkok (j'avais écrit avec Bangkok) mais j'aimerais faire la visite de temples, y trouver un peu de calme, de paix. Pas envie de courir partout ni de plages paradisiaques trop longtemps. Envie de rencontres, de sourires, de discussions.. De silence. J'aimrais bien cuisiner aussi. Voilà tout, je suis dans une douce euphorie, faut-il encore que je vous remercie de m'avoir donné cette p... d'envie d'aller voir ailleurs et d'élargir mes horizons.

Jacques
SI Sidartha Globetrotter ·
Content donc que tu es pris le virus ... pour ton billet, la majorite des compagnies te font un pre acheminement gratuit depuis les principales villes de france (disons que c'est pas gratuit mais c'est dans le prisx de ton billet et tu ne vois rien ...) donc a moins de te prendre tres a l'avance et d'avoir un bilet lowcost si tu as ce genre de comapgnie de bordeaux, fais un tout compris. Lorgne ausi depuis les capitales europeenes et entre autre l'allemagne, souvent moins cher que depuis Paris et en plus ..l'aeroport, je te dis pas la difference . bon voyage !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
AH de la joie communicative, merci!😉

est il plus intéressant de commander un billet Paris-BKK ou Bordeaux-BKK

Je pars en general de Bordeaux ou de Toulouse pour le meme prix que de paris avec KLM...mais encore faut il qu'il yait de la place! Bon TRIP!
Roger

Similar discussions

You might also like