Qui veut rouler avec moi?
by Alainkit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'avance au gré du vent. Suis a bangkok. Direction trat.
Activité physique contre le diabète..
J'enfourche mon vélo, je serai là dans 3 mois, attends-moi :)
Gilles
Mon petit reportage du 02 Juin au 28 Juin en mode Bikepacking:
https://www.youtube.com/watch?v=Qi5ykYxewDQ
Bonjour Alain,
Une question. Si tu vois des marchands de ebike en Thaïlande, pourrais tu demander si je peux trouver une batterie pour moteur Yamaha. Merci d'avance. J'ai eu un contact téléphonique avec ton ami à Saigon lors de son séjour en France. Autre petite question combien pour l'achat d'un ebike de randonnée avec une bonne autonomie ? Merci d'avance pour tes réponses.
Salut. Une batterie ne correspond pas à un moteur. Il faut que tu donne les détails de ta batterie. Tes connections la forme etc. Le lithium en Thaïlande ils connaissent pas. Mais facile à faire venir du vietnam ou de chine si tu as une aresse. Pour le prix environ 100e un truc bien.
Activité physique contre le diabète..
Bonjour Alain,
Merci pour ces informations très encourageante. Pour la batterie déjà c'est 36v, l'amperage 14 ou 17 ah et le problème c'est bien entendu la connectique. A l'origine c'est une connexion 3 broches de chez Yamaha. Je te prendrai une photo.
Merci pour tes réponses..
Alors surtout bonne route ans take care
Log in first, then come back to this page.









