Bonjour,
Alors voilà je vous explique, je voudrais partir de Sydney, remonter jusque Cairns, aller jusqu'à Alice Spring (uluru et compagnie), redescendre à Adélaïde, Melbourne puis Sydney.
Tout ça en un mois (faisable) avec un budget de $2500 ....
1) pensez-vous que louer un van pendant 1 mois serait le plus économique? ou alors faire Auberge/stop/bus/train
2) j'ai vu qu'il y avait des tours à Alice Spring, mais n'ayant pas l'argent pour, je voudrais savoir, si je loue un van pendant 1mois, si c'était possible de tout visité par nous même? même dormir en van là-bas et avoir une vue sur le levé de soleil à Uluru.
merci d'avance pour vos réponses,
Mandy
Original post









