Un mois en circuit auto / campings en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Avec mon conjoint, nous comptons partir un mois visiter la Norvège (road trip entre Oslo, la Norvège de fjords jusqu'à Trondheim). Pour l'itinéraire, tout va bien. Mais, nous nous interrogeons sur le matériel emporter en juin pour camper en Norvège au vu de la météo et des températures. Nous avons vu que les nuits pouvaient être très fraîches et qu'il pleuvait pas mal. Que nous conseillez-vous comme tente, sacs de couchage ? Quelles sont vos retours d'expérience ? Merci d'avance pour votre aide
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Les campings ont toujours des hytter, des petits bungalows où vous pouvez loger s'il fait trop mauvais pour avoir plaisir à camper sous la tente.
Je n'aurai pas le temps...
FA Fabricemo ·
Bonjour,

La météo peut être très variable d'une année à l'autre. En 2013 (1 jour de pluie en 1 mois), mon duvet 5°C me tenait affreusement chaud au sud de Trondheim. En 2015 (beaucouo, beaucoup plus de pluie et de nuits fraiches), la couverture rajoutée au dessus n'était pas de trop... Si vous partez en voiture depuis la France, prenez 1-2 couvertures au cas où il ferait froid. Sinon avec un duvet 0°C ça devrait aller

Similar discussions

You might also like