Un mois en Iran

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
L'adresse de mon blog où je raconte au jour le jour 1 mois de voyage en Iran (+ arrivée par la Turquie et sortie par les Emirats Arabes Unis) : http://pibieniran.blogspot.com

N'hésitez pas à me contacter si vous préparez un voyage là-bas et voulez des informations... je vous répondrai dans la mesure du possible.
MM Mm2111mm2111 ·
bonjour je souhaiterai organiser un voyage france iran en camion qu en penses tu merci de ta reponse marie
IN Initial Regular ·
J'en pense que c'est une très bonne idée de vouloir voyager! Je suppose que tu connaîs les contraintes que le voyage en camion impose (trouver chaque soir un lieu sûr pour garer le véhicule, à moins de dormir dans le camion ce qui est peut-être ton intention). Je ne connaîs pas la loi iranienne (ni celle de tous les pays entre la France et l'Iran) vis à vis des camions mais tu devrais faire attention et te renseigner : par exemple, en Iran, les motos avec une grosse cylindrée sont interdites.
IS Isabella85 ·
Salut, L'acces a ton blog est bloqué. J'aurais bien aimé y jeter un oeil mais il faut apparement une invitation pour le voir ?
On ne va jamais aussi loin, que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va
AL AlfredTeckel Veteran ·
Salut, L'acces a ton blog est bloqué. J'aurais bien aimé y jeter un oeil mais il faut apparement une invitation pour le voir ?

J'ai le même souci :(
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

You might also like