Un mois en Thaïlande à partir du 9 janvier, retour le 7 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je suis nouveau ici. Alors j'aimerais avoir des conseils sur le voyage qui arrive bientôt. Je partirai avec 3 personnes le 8 janvier avec escale aux Emirats.

On est toujours en plein préparation du voyage et on a fait un itinéraire dont j'aimerais avoir vos avis 🙂

Arrivée à Bangkok le 10 janvier à 18h15 et on va passer la nuit à Bangkok et surement la journée du lendemain aussi. Puis nous irions à Ayuthaya pour une journée et nuit. Et nous partons ensuite vers Sukhothai avec peut-être un arrêt à Lopburi mais on ne sait pas si Lopburi vaut le coup.. On passera 1 ou 2 jours à Sukhothai et nous repartons pour aller à Chiang Rai pour le trek et Chiang Mai pour 2-3 jours. Et on retourne à Bangkok pour prendre le bateau pour aller à Kho Tao et il faudrait réserver ou pas?? Je me pose la question. Je précise que nous prenons le bus à chaque fois dans le Nord. Nous hésitons toujours pour la suite.. Soit aller à Krabi soit à Koh Samui après l'escapade à Kho Tao.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Nous hésitons toujours pour la suite.. Soit aller à Krabi soit à Koh Samui après l'escapade à Kho Tao.

Si vous tenez vraiment aller a Koh Tao 🤪 (pour la plongée je pense?), allez plutôt a Samui ou mieux encore a Koh Phangan plutôt qu'a Krabi car cela vous fera perdre une bonne journée en voyage depuis Tao 😕 A cette période j'aurai plutôt été du coté Andaman que celui du Golfe mais vous verrez en fonction des conditions climatiques sur place 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JO Jokiloih ·
Andaman c'est en Inde et nous faisons que la Thailande. Kho Tao pas spécialement pour la plongée, on fait un peu de tout. Le nord pour les découvertes et le sud pour la détente, les plages, les bars, etc..
BO Boumbastic Globetrotter ·
La mer Andaman: Phuket, Phi Phi, Lanta, Lipe, Tarutao etc...pas les îles Andamans 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FE Fexon Globetrotter ·
voyons boum ! Envoyer les clients en Inde !!!! tss tss 😉

Similar discussions

You might also like