Un mois à Palawan ou Bohol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Mon mari et moi, aimerions parfaire notre Anglais de debutants [:(] (niveau scolaire) afin de pouvoir bosser a l'étranger. Pour ca nous allons passer un mois a Palawan ou Bohol. Nous cherchons une personne parlant anglais et étant un peut francophone susceptible de nous apprendre l'anglais en immersion durant cette duré connaissez vous une personne qui serait intéressée ? Merci beaucoup coco
ZA Zazabenji Veteran ·
Bonjour

Quand serez vous à Palawan ?
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille

You might also like