Recherche un monastère boudhiste au Ladack ou à Dharamsala acceptant les femmes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je recherche un monastère boudhiste au Ladack ou à Dharamsala dans lequel ils acceptent les femmes pour suivre un enseignement et plus encore une retraite. Qui peut me guider? MERCI HELENE
HL
GU Guiyomm ·
Namaste Helabrousse; Cela dépend de tant de choses : vos connaissances actuelles, la langue dans laquelle vous souhaitez suivre des cours, ... En France, des revues et des centres bouddhiques vous renseigneront, mais gare aux usines à touristes et autres ersatz de bouddhisme à l'usage des occidentaux 🙂 Bien à vous, G.
HE Helabrousse ·
Namaste Helabrousse; Cela dépend de tant de choses : vos connaissances actuelles, la langue dans laquelle vous souhaitez suivre des cours, ... En France, des revues et des centres bouddhiques vous renseigneront, mais gare aux usines à touristes et autres ersatz de bouddhisme à l'usage des occidentaux 🙂 Bien à vous, G.

Bonjour et merci pour la réponse mais plus de précisions me seraient bien utiles... qUELLES REVUES? quels centres en France pour me renseigner? A dHARAMSALA si mes souvenirs sont bons il y a un centre mais je ne me rapelle pas vraiment le type d'enseignement? Qui peut m'aider à y voir un peu plus clair? MERCI HELENE
HL
AU Audenico ·
salut Hélène, je me pose la même question que toi mais visiblement il n'est pas facile de trouver beaucoup d'info sur le sujet.. peut etre l'expérience que tu as eu (ou pas?) peut nous profiter?

Similar discussions

You might also like