Le monde vu du ciel en dvd
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Salut à tous,

J'ai remarqué dans un magasin, un coffret 3 dvd du "Monde vu du ciel" et les images ont l'air magnifiques. Je voulais savoir si cela valait vraiment le coup d'investir sachant que je veux utiliser les images lorsque je recois du monde à la maison afin de donner une ambiance voyage. Mes amis sont trés fainéants, et j'aimerais les motivés pour partir avec moi ailleurs que sur la côte Normande ou Picarde...🏴‍☠️

Merci pour vos reponses.
L'argent c'est fait pour être dépensé.
WI Wickie ·
Bonjour, J'ai offert ce coffret pour Noël. Les images sont celles tirées du livres sont merveilleuses mais le dvd interractif est décevant. Bon vent Wickie
CI Cilaosa Regular ·
Merci Wickie,

Je vais me procurer un plasma bientôt, je prendrais ce coffret pour m'en mettre plein les yeux. Pour l'interactivité c'est pas un probleme, je suis surtout intéréssé par la beauté des images.

😉
L'argent c'est fait pour être dépensé.
CH Chevrolet Regular ·
bonjour,

dans le DVD, les images sont-elles retouchées comme ça a été fait pour le livre ?
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles : l'essentiel n'est rien d'autre que ce que l'on néglige". Christian Bobin
GE Gefanj Regular ·
je vais surement paraitre naive (mais ça fait mon charme !😛) : les images du bouquin sont toutes retouchées ? ou juste des réglages légers de luminosité ?
Géraldine
CH Chevrolet Regular ·
Les photos sont totalement retouchées. Arthus-Bertrand ne s'en cache même pas : je l'ai entendu dire à la télé qu'il avait effacé des maisons, des routes, modifié la couleur des cours d'eau...
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles : l'essentiel n'est rien d'autre que ce que l'on néglige". Christian Bobin
GE Gefanj Regular ·
je suis trop déçue ............................ 😐
Géraldine

You might also like