Salut à tous,
je rêve de découvrir la Mongolie et j'ai vu qu'on pouvait y aller par le transsibérien à partir de moscou jusqu'à ulan bator.
est-ce vraiment faisable, est ce que ça vaut le coup? combien ça coûte??
Merci!!!
Original post
"La terre est une mère qui ne meurt jamais"
Proverbe maori








