Obtention du visa mongol en Afrique du Sud?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut mon bllet tour du monde va m'emmener de johanesbourg à hkong en escale, puis pekin quelques jours puis mongolie. savez vous si je peux obtenir le visa pour la mongolie en afrique du sud avant de quitter le territoire? ou seulement à pekin? merci de votre aide karine
kinou
ME Meridiana Veteran ·
voir www.extmin.nm avec les adresses des ambassades mongole dans le monde, donc si une en afrique du sud ou pas.

ensuite comme nous allons souvent la bas on peut vous briefer+++ sur la Mongolie et vous recommander nos contacts si cela peut vous servir a realiser votre reve. voir mes pages pour un debut de reponse: http.//site.voila.fr/gengiskhan

vous serez reçu comme un prince, on viendra vous prendre a votre arrivee, on pourra vous loger dans une modeste guest house et pourra vous emmenez ou vous voudrez mêem si votre sejour doit etre court. la steppe se merite masi ausi se decouvre dans son infinie beauté même si on ne peut que la foulée que quelques heures. a savoir que des que l'on sort de Ub on est dejà dans un autre monde celui de la magie et de l'eterne immensité que vous decidiez de la decouvrir pas a pas a cheval ou en jeep

bonne preparation
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like