Mongolie: plus besoin de visa pour les Français (30 jours), démarches extension
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

J ai appris que les francais n aurait plus besoin de visa piur visité la Mongolie piur un délai de 30 jours. Je souhaiterais resté plus de 30 jours quelqu un sait quel sont les demarches pôur avoir un accord de resté sur le territoire d environ 15 jours supplémentaires?

Merci beaucoup! Je souhaiterais des retour d experience datant du 11 juillet 2014 pas avant car Ç est depuis cette date que les franciq sn ont plus besoin de visa

Merci!
ME Meridiana Veteran ·
si on veut faire plus de 30j il faudrait faire une demande de visa car il parait que pas possible ensuite sur palce pouvoir demander 30j de plus. appele ambassade ou voir le site ambassade demaongolie a paris pour avoir infos precises et recentes. personne n'est tres clair sur ce point... ou bien pase apr une agence du genre action visa.

ensuite si besoin infos pratiques sur la mongolie tu peux voir mes pages www.terramongolia.com et me contacter pour plus, y avons des contacts, bons plans et plus encore

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
PE Perju Globetrotter ·
appele ambassade ou voir le site ambassade demaongolie a paris pour avoir infos precises et recentes. personne n'est tres clair sur ce point...

effectivement personne ne sait vraiment et l'ambassade de France ne semble pas s'abaisser à répondre aux mails en ce sens ....je les ai déjà contactés pour diverses questions ...aucune réponse et il en est de même d'autres ambassades Françaises en d'autres Pays. Pour ne pas les citer, les services de l'ambassade de France à Kiev sont complètement indifférents aux problèmes de leurs ressortissants ...les plaisirs Ukrainiens devant être d'une grande occupation.....
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)

Similar discussions

You might also like