Problème de dates sur le visa mongol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

je pars le 25 en mongolie et de retour chez moi ce jour, j'ai jeté un oeil à mon visa mongol (récupéré par un ami), il s'avère que les dates indiquées ne sont pas bonnes! je pars dans 2 jours, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les démarches à suivre. à l'ambassade, ils n'ont pas du vérifier mes dates de voyage et m'ont délivré un visa à partir du jour de ma demande. il se termine le 11 et je rentre en france le 12!! bref un pti coup de panique ce soir; si quelqu'un pourrait me rassurer sur la rapidité de démarches. merci à vous

sandrine
DE Denwall Regular ·
Pas de problème grave en tout cas. La prolongation de visa se fait en deux jours à oulan bator donc tu ne seras pas en grosse galère pour sortir du pays. Pour ce qui est de faire changer les dates à l'ambassade je ne peux pas te renseigner en revanche, mais tu sais qu'au pire tu feras les démarches sur place, rassure-toi.

Den'
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.

http://leslovetrotters.free.fr
LE Lear ·
je confirme. quand tu arrives a oulan bator tu vas au bureau du service d'imigration et il te prolonge le visa pour le nombre de jours que tu veux moyennant 2 dollars par jour de prolongation je crois. tu peux parfois avoir cette prolongation le jour meme. il faut juste que tu prevois une photocopie de ton passeport et une photo, des dollars et de la monnaie mongol. si tu es dans une guesthouse le mieux et de te faire accompagne par quelqu'un de la guesthouse c'est sans doute plus facile mais pas forcement indispensable. pour avoir le plan d'oulan bator tu vas a la poste centrale sur peace avenue et il y a un bureau d'information qui te donnera le plan. tu verras c'est tres facile de te reperer avec le plan dans le centre d'oulan bator vraiment facile. lear
AMICALEMENT
SA Sandrinedlc ·
merci pour vos rapides réponses,

de toutes les façons j'appelle demain l'ambassade car je ne devais pas rester sur oulan bator à mon arrivée mais prendre un avion vers moron....!

sandrine

You might also like