Achat du billet Ulan Bator-Moscou à Ulan Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour a tous,

Je souhaite rentrer en Europe par le train, et donc prendre le transiberien de Ulaan Baator a Moscou, du 27 au 31 juillet 2007. Ma guest house a UB me propose de m'acheter ce billet, avec une commission de seulement 10 dollards ! Seulement, elle ne peux le faire que deux semaines avant le depart du train. Je serais alors en pleins treck dans les steppes mongoles.

Cela me semblait difficilement faisable. Aussi j'ai demande a une Agence Russe de m'acheter le billet pour 300 USD et de l'envoyer a un ami a Pekin. Je quitterais cet ami et Pekin le 2 juillet. Nous somme le 18 juin, ce qui nous laisse 15 jours ! L'agence Russe n'as toujours pas recu mes documents banquaires, envoyes il y a maintenant deux semaines de Hong Kong.

Voila le panorama... Complique, n'est il pas 😉

Ma question est la suivante : Que dois je faire selon vous ? Je suis tente de prendre mon billet au dernier moment, a UB, mais je risque de ne pas attrapper le train souhaite... Pensez vous que j'ai de bonnes chances d'avoir des places "au dernier moment". Les trains chinois reservent un nombre de place limite a chaque petite gare... Ca doit etre la mem chose ici !

Attendre que Moscou recoive mon billet... Je risque de ne pas le recevoir avant de partir...

C'est complique, je m'inquiete

Auriez vous quelques precieux conseils ?

Merci beaucoup,

Baptiste
MA Marcoperpi Regular ·
salut nous on a achete nos billets de transsiberien avec l agence horse back adventure a oulan bator, normalement on va recuperer nos billets une fois sur place, nous on a paye 110 euros par personne, par contre je ne peux pas te dire si c est sur a 100 %, j espere en tout cas sinon on va se retrouver bien con a oulan bator . voilou c est tout ce que je peux te dire bon voyage a plus
Marco
ME Meridiana Veteran ·
salut, les russes ont lents à la detente donc ne pas s'y fier si en plus ils doivent envoyer des billets a l'autre bout du monde achat billet pour le transib a Ub pas simple et pas garanti du tout donc mefiance et sur pas de possibilite sur place de trouver des palces en plus c'est en saison que tu y est donc cela est mal aprti et tu aurais du t'y prendre avant aussi mais les billets ne sont delivres que 45j avant la date du depart choisi mais au mon son est sur la liste d'attente donc a toi de mediter sur ce cauchemar qui est le transib pour en obtenir le billet!

et ta guest house n'est pas sure d'avoir des billets en plsu c'est fin luillet ou pas mal repartent!!

mais tu peux faire ainsi; un train local de Ub sur irkoust tous les jours, et a irkoust prendre un train local sur Moscou ils sont frequents et là cela sera plus sur de aprtir et en plus moins cher!

sur mes pages http.//site.voila.fr/gengiskhan tu va trouver des sites qui vendnet des bilelts du transib ainsi tu vas y trouver aussi des horaires de trians locaux surtout sur le site www.espace-transsiberien.com/ en français ce qui ne gache rien en plus!

plus sur la Mongolie tu me contactes

a plus et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
TH Thouz ·
Salut, j'ai acheté mon billet Moscou-oulan oudé à 1 agence suisse: espace est-ouest: 246 e. Ca a l'air sérieux. Pour le retour je compte acheter mon billet soit à Moscou soit à Oulan bator quand j'arriverai car c'est moins cher, mais je rentre début octobre, après la période d'affluence. Essaie avec Est-ouest de réserver Oulan-bator/Moscou: ça sera + cher mais + sûr. Bon voyage !
thouz
FE FestuBapt ·
Merci a tous pour vos reponses...

bon, nouvelle donne. La guet houe a finaleent pu acheter le billet il y a qq jours... de meme que l'agence russe...

J'ai deux billets !

Heu... vous savez si je peux en annuler un.

Vraiment pas de bol moi !

Similar discussions

You might also like