Billet Transsibérien Moscou - Oulan-Bator: où l'acheter en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour,

je souhaiterais savoir sur quel site internet on pourais acheté un simple billet dans le transiberien pour moscou / oulan Bator ?

PS: je sais qu'il exsite un grand nombre de discussion a se sujet mais aprés en avoir fais une 15zaine je me suis apperçu que aucune répondais clerement a cette question.

julie
Voyager, bien plus qu'un rêve ... une envie, un désir
MA MarcVD Regular ·
La plupart des gens achètent leurs billets sur place ou via une agence. Il parait qu'il y a un gichet de vente en ligne sur le site des chemins de fer russes, mais c'est seulement en russe. Sur la version en anglais de ce site, ils font cette promotion :

You can buy all rail tickets for trains to Russia at the Russian Railways Tour office located at Meinekestrasse 5 in Berlin. Contact: Russian Railways Tour, Meinekestrasse 5, 10719, Berlin. Tel: +49 (30) 887-147-0, +49 (30) 887-147-55 Fax: +49 (30) 887-147-29. E-mail: train@pulexpress.de. Ticket reservation: http://www.pulexpress.de/.

J'ai essayé le site, mais les seules langues disponibles sont le russe et l'allemand.
VA Vagabond2cv Regular ·
J'ai fais ce voyage l’année dernier, j’ai pris mes billets a Moscou jusqu’à Irkousk et a irkousk pour Oula batoor c'est moins cher quand France, un bon truc le Couch Surfing, j'ai trouvé des correspondant parlant français a moscou, il mon aider pour mes billets a l'aller, ensuite je me suis débrouiller seul, si tu a besoin d'autre tuyau, pas de problème.
ce n'est pas parce que l'on a peur qu'il ne faut pas le faire

Similar discussions

You might also like