Monnaie et change pour le Kenya?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, Concernant le change au Kenya, j'ai entendu des versions différentes. D'un côté, on me dit qu'il ne faut pas changer son argent dans le bureau de change des hôtels car leurs frais sont plus élevés, d'un autre côté, on me dit l'inverse. Qui croire?
Nat
BL Blesl Veteran ·
Les frais sont effectivement plus élevés en général dans les hôtels que dans un "Bureau de change" kenyan.
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
PT Ptidikdik Regular ·
Je confirme: éviter le change dans les hôtels
ptidikdik fan de safari
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

Le moins cher est de retirer du cash aux distributeurs ( jusqu'à 30000 ksh par retrait ).

cordialement
(guerlais)
DA Dadine82 ·
Bonjour, Concernant le change au Kenya, j'ai entendu des versions différentes. D'un côté, on me dit qu'il ne faut pas changer son argent dans le bureau de change des hôtels car leurs frais sont plus élevés, d'un autre côté, on me dit l'inverse. Qui croire?

alors moi je te dit sinon change direct en arrivant a l aéroport peu de personne le fond mais le taux est bien meilleur!!! et sinon oui direct aux distributeurs ou alors de toutes façon ils prennent les euros mais attention c a toi de faire la conversion si tu veux pas te faire avoir!!!
vivre maintenant, apres ce sera trop tard...

You might also like