Comme les choses changent très vite en Birmanie, je me permets de poser des questions qui on peut-être déjà été traitées.
J'ai compris que: On pouvait payer en Dollars beaucoup de choses, mais que les billets doivent être neufs ou en parfait état. On peut facilement changer les Euros dans les grandes villes. Il faut aussi que les billets soient en bon état.
Informations contradictoires: certains disent que c'est bien de changer à l'aéroport, d'autres qu'il est préférable de changer à Yagoon....
Je viens de lire qu'à Yangoon il y avait des distributeurs billets. Pouvez-vous confirmer. Où les trouve-t-on? Y a-t-il d'autres villes qui possèdent des distributeurs?
Quelle monnaie distribuent-ils??? (Ma question peut paraître idiote. Mais quand je me suis rendue au Cambodge, après avoir changé des travellers chèques en Riel et m'être retrouvée avec une "valise" de billets de monopoly, quelle a été ma surprise à mon premier retrait au distributeur.... Qui m'a donné des dollars!!!! Au Cambodge, on payait en dollars, on nous rendait la monnaie en Riel.)
Merci pour vos éclairages!
Vaviju









