Monnaie en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous!

Nous partons enTurquie dans 1 semaine .J'aimerais savoir si la parité $ € est de mise.

Nous allons séjourner à Side. Y a-t-il des choses sympas à découvrir dans les environs. Merci d'avance pour tous les bons tuyaux.

A +
MU Mustafa ·
Bonjour Valounette,

Oui, Elle est demise. Ouant aux sites historiques `a visiter: Perge, Aspendos, Termessos, Phassalis, Olympos et Antalya. A part ça je te conseille visiter la ville ancienne d'Antalya (Kaleici), Beach parc et le musée d'Antalya, les cascades de Duden et Kursunlu.

Mustafa
VA Valounette ·
Merci pour tes précieux renseignements. J'espère que la météo sera au beau fixe afin de profiter pleinement des diverses visites que tu m'as suggérées. C'est donc avec des $ que je vais partir.Bonne semaine à toi.

Valounette.
MU Mustafa ·
Bonjour Valounette,

Je crois qu'Il va vraisemblement faire beau. Consulte mon homepage si tu as de temps .http://members.virtualtourist.com/m/829d2/

Bonne vacance

Mustafa
VA Valounette ·
Bonjour Mustafa!

J'ai beaucoup apprécié ton homepage que je vais imprimer avant de partir. Je suis impatiente de découvrir les richesses de ton pays. Peux-tu me dire si les Myra tombs se trouvent loin de Side et quel est le meilleur moyen pour s'y rendre. Pas original mais je vais aussi feter mon anniversaire le 29/04 et ma fete le 28/04.Cette semaine va surement passer beaucoup trop vite! Notre arrivée à Antalya est prévue pour le 25/04 au matin. Bonne journée.

Valounette

Similar discussions

You might also like