Montréal-Daytona Beach (États-Unis) en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjoru, Nous aimerions aller a Orlando en voiture milieu aout. Nous avons 9 jours en tout pour le voyage. Combien dois-je prévoir pour essence, le temps de déplacement et quels hotels sont abordables. Nous voyagerons avec notre fils de 9 ans. Certaine personnes me recommandent Myrtle beach puisque c'est moins loin... Je ne sais plus. Le but est d'aller sur une plage et ne pas avoir besoin de passeport pour le petit. Merci
Gen
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je comprends ces personnes, et même Myrtle beach est a 16-18 heures de route de Montréal, a votre place j'optrerais pour Virginia Beach 12-13 heures de routes, pour ce qui est d'Orlando c'est 22-24 heures de route.........................ou longueuil beach a 15 min 😉
S.D
GE GenDec Regular ·
Ha ha ha Longueuil Beach. Wouais pas vraiment 😛 De même pour Oka beach sans facon 🙁 car j'ai l'impression de me baigner dans un égout. Je vais vraiment étudier l'option Virginia c'est une bonne idée. Je veux m'assurer que la plage est belle par contre même si je ne peux comparer a celle de Cuba, j'aimerais que ce soit quand même chaud et propre. Merci
Gen
CO Comtesse ·
salut !

tu pourrais aussi regarder du côté de Wildwood... le sable est plus blanc qu'à Virginia Beach et en plus, il y a le «boardwalk» qui, paraît-il, prend 2 heures à marcher.

Nous, c'est là où nous sommes supposé aller cet été vers la mi-août.
Comtesse
SW Sweetpete Regular ·
Moi je te conseille vraiment Myrtle Beach minimum...c'est un peuloin oui, mais l'eau est vraiment plus chaude qu'à Wildwood et c'est vraiment bien comme place...rendu à 13 heures de routes, c'est pas 5 de plus qui vont vous tuer et vous allez vraiment voir la différence...
VI Vivlavie Globetrotter ·
A Virginia Beach ce qui est intéressant c'est que tu peut marcher longtemps dans la mer avant d'atteindre les vagues, ce qui est bon pour les enfants, l'eau en été est très agréable, moi aussi je ne te conseille pas Wilwood, le New Jersey est considéré comme le dépotoir de la ville de New York😊
S.D
FR Frank0171 ·
Pour ma part j'ai fait l'année dernière Wildwood, Cape May et Virginia Beach. Je dois te dire que Virginia Beach est la bonne destination a mon avis. Cela depend si tu vas en camping ou tu couche a l'hotel. Si tu couche a l'hotel, il te voit venir de loin en $$$$$$$$$$$ et reserve d'avance sinon je sur a 99 % que tu ne trouveras pas d'hotel. Si tu recherche la plage. C'est vraiment super. En plus il y a Bush Gardens, et tu peux meme visiter les porte avion et sous marin. A wildwood et cape may. il y a le boardwalk a visiter, le zoo et les phares etc. et la plage de Cape May a mon avis est beaucoup plus belle que wildwood. Sauf que la plage de Cape May est payante. Pour ma part cette année ce sera Virginia Beach (Virginie) et Cape Hatteras (Caroline Nord).
GE GenDec Regular ·
Wow merci a tous pour vos conseils. Jai donc du pain sur la planche pour faire mes recherches. Je vais donc regarder Virginia Beach et Myrtle Beach et oui javais entendu parlé du cout élevé des hotels a Virginia donc peut etre du camping. A suivre... Merci
Gen
FR Frank0171 ·
Si tu pense aller en camping dépeche toi, Si tu as choisi les 2 semaines de la contruction au camping holyday trav l parc c'est complet. pour ma part j'ai fait mes réservations au debut d'avril et j'ai eu beaucoup de misère a avoir le terrain que je voulais. Si tu choisis d'Aller quelque part en camping que ce soit virginia beach ou myrtle beach. va sur le site de woodalls.com un site complet.

bonne recherche
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour, pour avoir fait Daytona Beach en juillet 2005 et Virginia Beach en juillet 2006 je peux te dire que nous avons préféré Daytona.

L'eau est beaucoup plus chaude qu'à VB. VB est un attrape touriste 😕 malgré la plage qui est assez belle... Nous avons couché au Ambassador Suites directement sur la plage, avec cuisinette, hôtel un peu vieillot mais très bien pour la proximité de la plage, 2 pas et hop! tu es dans l'eau! http://www.vabeach.com/

Daytona c'est autre chose! Nous avons séjourné au Las Brisas pour 72$ US la nuit et c'était super bien!! Si vous êtes capable de faire les quelques heures de plus pour vous y rendre c'est génial. http://www.daytonabeach.com/

Parcontre avec 9 jours de vacances ce n'est peut-être pas assez pour Daytona mais parfait pour Virginia Beach!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud

Similar discussions

You might also like