De Montréal à Répentigny avec son vélo sans pédaler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je prévois me rendre dans la région du Bas du FLeuve en vélo en juillet. Je pars de Montréal et je veux éviter de pédaler toute la distance pour sortir de l'île. J'ai pensé prendre le métro jusqu'à Honoré Beaugrand et ensuite que faire ?? Y a-t-il un moyen de se rendre vers Repentigny en transport en commun avec un vélo. Merci MP
DA Daniel56 Regular ·
bonjour

Qui a-t-il de si repoussant entre Montréal et Répentigny pour envisager de ne pas pédaler sur son "fidèle âne de métal" ?
Daniel d'Ar Minic'hi
MA MartinePoitr ·
Rein de repoussant la piste sur Notre-Dame est correct mais notre objectif est de passer une première nuit près de Trois-Rivière. Les 15 km pour traverser l'île, on s'en passerait dans le cadre de cette expédition. MP
XE Xenafon Veteran ·
Communiquer avec le réseau de transport de la MRC de L'Assomption s'il offre le service de vélo-bus, c'est eux qui assurent la déserte.
BL Bleck2010 Veteran ·
Tu prend le bus a Longueuil il accepte normalement les vélos et tu vas jusque au terminus de Sorel puis tu prend la route 132 la route des navigateurs

Voila le lien de la ligne de bus http://www.tec.amt.qc.ca/itec/pa1/circuits/CITSV_l700.htm

peut être leur téléphoner pour être plus sur pour le vélo

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
MA MartinePoitr ·
merci MP
AX Axiom Regular ·
Auttre solution Sherbrooke est , vent dans le dos et roule , tóccupe pas des signaux mets du charbon.

Similar discussions

You might also like