Recherche morceaux de Salsa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je suis à la recherche de morceaux de salsa pour cours de danse!!! Quels sont vos morceaux favoris? Merci de me répondre!!!
LU Lucygr Regular ·
J'en ai plusieurs:

Tocame (Jandy Feliz) Déjame un beso (Jandy Feliz) Una aventura (Grupo Niche) Amores como el nuestro (Grupo Niche) Lluvia (Eddie Santiago) Devorame otra vez (Eddie Santiago) No le pegue a la negra (Joe Arroyo) là je suis pas sûre si c'est salsa, corrigez moi je si me trompe...🙂 Pedro Navaja (Ruben Blades) El Amor más bonito (Tito Nieves)
No te vayas si te grito piérdete...
SA Salsaj Regular ·
Merci infiniment pour votre réponse si rapide! 🙂
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!

j'ai enrendu récemment des morceaux d' El Gran Combo, je ne sais pas de quel CD...Connais tu un album d'eux?

Merci!
Choucarde
SA Salsaj Regular ·
Non mais je vais effectuer quelques recherches soyez sans crainte!

Merci!
MA Maitairoa Globetrotter ·
... Ray BARETTO pour les percus ...
NI Niglo ·
Bonjour, une formation que je viens de découvrir et de voir en concert qui s'appellle Mercado Négro.
La route est faite pour aller puisqu'elle est plate. La roue est faite pour rouler puisqu'elle est ronde. Cours, marche ! le nuage ne s'arrête que pour pleuvoir et le Rom ne se fixe que pour pleurer. Jean Richepin
SA Salsaj Regular ·
Un gros merci! Si, dans la vie, tout nous était donné aussi rapidement que sur ce forum!!!
SA Salsaj Regular ·
Un gros merci!
LU Lucygr Regular ·
Salut Choucarde,

Ah! oui El gran combo, j'avais oublié.

Ils sont l'uns des principaux representants de la salsa et du merengue.

Des chansons que j'aime et je me rappelle maintenant: Llorarás et Esos Ojitos Negros.

Tu te rappelles pas les titres ?. Il y a plusieurs CDs.
LU Lucygr Regular ·
Une autre:

Idilio (Willie Colon)
Salut!

Non, je me rappelle pas les titres j'ai déjà retenu le nom du groupe c'est bien ce soir là c'était la fete...!!😇 Mais ça m'a plu! Merci pour les 2 titres et je vais essayer de voir si je trouve des CD, si c'est un des principaux representants de ces styles musicaux, ça ne devrait pas etre très difficile!

Merci 🙂
Choucarde
Re merci!

J'ai trouvé sur www.salsa.com il y a leur discographie!
Choucarde
LU Lucygr Regular ·
Merci 🙂

J'ai remarqué que j'ai rien de ce groupe chez moi.... J'en avais au Pérou... Je trouve intéressant celui qui s'appelle: 30 Aniversario
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, moi je t'en ajoute 3 autres. Je ne sais pas si tu les as mais moi je les aiment bien... valio la pena: mark anthony no hace falta: victor manuelle Guarache: afro cuaban all star
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Magicasiempr ·
salut je dance la salsa la tchacha je vais te donner quelques morceaux gloria estefan y don omar ! tu fotografia !! y todas las canciones de marc antony en plus dady yanky lo que paso paso gilberto santo rosa sombra loca si tu veux plus des informations tu peux m'envoyer des courrier a ma boite ok!!!
a tous bon voyage
SA Salsaj Regular ·
Un gros merci!!!
SA Salsaj Regular ·
Merci Christine!😉
MA Magicasiempr ·
c'est avec plaisir ma belle🙂
a tous bon voyage
MI Michel8011 ·
salut en voici 4 parmis tant, tant d'autres ... Calle Real - Dime Que Me Quieres Marc Anthony - Valio La Pena Alma Con Alma - Salsero (je n'ai pas le titre exact, si quelqu'un l'a ?) Sonora Carrusueles - Micaela Michel (salsero, ... évidemment 🙂 )
TR Tryptico ·
J'ai mis en ligne une playlist de quelques uns de mes morceaux de salsa préférés dont :

Africando et Medoune Diallo (Mandali) - Mandali Alfredo de la fe y Fruko (La llave de oro) - Ritmo Sabroso Amadou Balake (All star Betece) - Betece Andy Montañez - Mujer Impura Celia Cruz (Exitos eternos) - Que le den Candela Cheo Feliciano (Cheo) - Anacaona Direct latin Influence - La la la El Gran Combo - Brujeria Joe Arroyo - Moliendo Cafe Johnny Colo - Merecumbe Oscar de Leon - LLoraras Susie Hansen - La salsa nunca se acaba..
ici mon blog de vidéo de salsa cubaine, portoricaine, colombienne et bachata : http://www.tryptico.com
TO Toukoul Veteran ·
Roberto Torres Chocolate Ruben Blades Linda leida Alfredo Valdes Papaïto Alfredo De La Fé Pacheco Fania All Stars

A part : Africando

Le film " Salsa " trouvable dans les rayons comédie musicale

You might also like