Avis sur Morning walk ou drive au parc Kruger (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Notre séjour de 3 semaines en août prochain est pratiquement au point mais dernièrement j'ai lu un avis que me pose question !! Nous allons dormir 3 nuits dans le parc Kruger (Olifants, Satara et Lower Sabie) et j'envisageai de faire une "balade" organisée dans le parc en réservant sur place. Mais justement l'avis que j'ai lu disait qu'il fallait réserver à l'avance sinon c'était complet en arrivant !! ?? Je me demande également s'il faut mieux choisir un morning walk, un morning drive ou la même chose mais en "night" ?? Y a t-il un camp sur les 3 mieux adapté à ce genre d'activité ? Est-ce que çà vaut vraiment le coup ? Et s'il faut réserver à l'avance, comment faire ?... Merci de me faire part de vos expériences en me donnant vos avis..
TI Timlulu Veteran ·
pour réserver les activités dans le kruger il faut aller sur le site de sanparks nous avons réserver un sunset drive à mopani et un night drive à lowersabie les morning walks doivent être supers mais ils n'acceptent pas les enfants de moins de 12 ans quelque soit ton choix de ballades, je pense qu'il vaut mieux réserver surtout si c'est en juillet aout timlulu
GR Grisouille Regular ·
Une petite question pour timlulu ou un autre qui aurait efffectué une reservation d emorning walk ou drive au Kruger. Je viens de reserver mais on me demande de régler également cette activité. A la différence des réservation de logements que l'on paye sur le site sécurisé de sanparks, on me demande d'envoyer mes coordonnées de carte bancaire par mail, ça ne me semble pas très sécurisé??? Qu'en pensez vous, comment avez vous fait pour payer les activités (drive, walk) en avance??? Peut on payer autrement que en donnant ses coordonnées de carte bancaire par mail. Merci pour les réponses
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.

Blog afrique du sud: http://www.voyageafriquedusud.over-blog.com
TI Timlulu Veteran ·
bonjour grisouille que ce soit pour l'hébergement ou pour les activités que j'ai réservé dans un second temps, j'ai rempli un formulaire nommé "public reservations only" où j'ai écrit à la main mes coordonnées bancaires, j'ai ensuite scanné le document et envoyé en pièce jointe ; j'ai ensuite reçu une confirmation de paiement de la part de sanparks. on a fait comme cela pour pas mal de paiements en AFS, je vérifie régulièrement mes relevés bancaires pour qu'il n'y ait pas de prélèvements abusifs et pour l'instant tout est OK bon voyage timlulu
GR Grisouille Regular ·
Merci beaucoup pour l'info timlulu. Je vais donc faire comme toi, par contre je pense faire avec e card, comme cela ça limite les escrocries possibles. J'espère qu'ils acceptent les paiement e card. Merci pour ta réponse
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.

Blog afrique du sud: http://www.voyageafriquedusud.over-blog.com

Similar discussions

You might also like