Morondava/Tsingy à Madagascar: pénurie de 4x4 (mi-août 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
attention il y a bcp de monde au tsingy en ce moment ce qui entraine une penurie de 4X4 a morondava et une explosion des prix de ces vehicules et meme des autres il vaut mieux prendre ces precautions a partir de tana!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MI Mimi58 ·
salut jipi,

je crois pas qu'il ya aura de pénurie de 4*4 sur Morondava en cette saison, et je sais très bien aussi qu'il y a du monde vers les tsingy, j'en connais pas mal de gens qui y sont. au contraire, les 4*4 accourent sur Morondava et Bekopaka, par contre le prix tu l'as bien dit. mais si quelqu'un en a besoin pour aller à Morondava ou en avoir à Morondava ou à Bekopaka, qu'il essaye de m'écrire et je lui en filerai un tuyau, il y en plusieurs des gens qui travaillent pour leur propre compte et qui sont sérieux aussi que les agences qui ne font qu'en profiter de la situation s'en en tenir compte pour travailler directement avec des malgaches pour leur donner un peu envol pour qu'ils contribuent au développment aussi de leur pays. bien à toi
JI Jipi Globetrotter ·
salut ok mais je parle du manque a tana mais a morondava lis le journal "l express" c est lui qui le dit a morondava il y a pas bcp de 4X4 qui sont labas en permanence (50) d apres le meme journal mais de tana je sais que c est possible je le dis dans mon post
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CH Charlottesss ·
bonjour, je pars la semaine prochaine a mada, j ai du faire des modifications de mon circuit par manque de temps, donc on prendrait un vol interieur vers morondava, de la j aurais besoin d un 4x4 pour les tsingys et ensuite direction le sud, pouvez vous me donner des contacts. merci d avance, rosanna.
charlottesss.
MI Mimi58 ·
bonjour,

tu m'excuses pour ce retard, je viens tout juste d'arriver de mon voyage et c'est maintenant que je remarque ton message. je crois que tu es déjà à mada en ce moment d'après la date du message. alors, si ce n'est pas encore trop tard, essayez de contacter ce numéro mada suivant +261324620022. encore toutes mes excuses.
CA Carangue ·
bonjour mimi58 si tu as des adresses de chauffeurs ou des coordonnées email pour réserver un 4x4 pour faire le sud jusqu'à fort dauphin par la cote au départ de morondava ou tulear je serais sur MADA au mois octobre je préfère faire travailler des particuliers si ils sont sérieux et moins cher merci de me contacter sur mon email tahitipass@yahoo.fr amicalement jean michel

Similar discussions

You might also like