Mosterios et location de vélos à Sao Vicente et Santiago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour amis globe-trotters Notre voyage commence à se préciser, à priori 4 îles. : arrivée le 10 janvier à minuit, première nuit à Praia, vol pour Fogo le 11 à 17h arrivée à Cha de Caldeiras à Pensao Casa José Doce par transport privé pour deux nuits. Ascension du volcan le 12 le 13 descente vers Mosterios. Nous aimerions passer une nuit à Mosterios chez Pensao Cristina avant de rejoindre Sao Felipe. Faut il réserver à l’avance (il n’y a pas de site internet) ? Combien de temps rester à Sao felipe pour rayonner sur l’ile avant de nous envoler pour Sao Vicente ( il y a une connexion pas trop longue le 17 janvier) combien de temps rester sur Sao Vicente ? 3 jours ou plus à Mindelo avant San Antão . Merci de vos suggestions et remarques. Pouvons nous louer des vélos à Sao Vicente et à Santiago ? Patricia
Patriciabob
MJ Mjp Veteran ·
Bonjour, A mon avis il vaut mieux limiter le séjour à Mindelo et passer plus de temps à San Antao. En 2 jours, on fait largement le tour de tout ce qu'il y a à visiter à Mindelo, sauf à vouloir se reposer sur une plage
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, Eh ben voilà ca se précise. perso je n'avais pas particulièrement aimé la zone de Mosteiros. C'est sans grand intérêt, très étendu, on ne s'y était pas senti bien. On avait finalement décidé de ne pas y dormir et on a fait retour Sao felipe direct. Mais sinon le numero chez Pensao Cristina est le 00238.283.10.45. Pas de site internet (mais c'est pas indispensable non plus) mais c'est toujours possible de réserver par telephone.

Il me semble que vous partez un peu plus de 3 semaines pour 4 îles, c'est juste? Du coup, moi je dirais : Santiago 6 jours/Fogo 5 jours/ Sao Vicente 2-3 jours/ 7-8 jours sur Santo Antao Donc si vous arrivez le 11 au soir sur Fogo et que vous repartez le 17 ca me semble pas mal.

Pour la location de velo je ne sais pas. A Sao Vicente ca pourrait être envisageable car c'est relativement plat. A Praia/Santiago deja beaucoup moins!!! Donc à moins d'être de vrai cycliste sinon pas trop conseillé sur Santiago. Bonne préparation MArie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
PA Patriciabob ·
Bonjour, A mon avis il vaut mieux limiter le séjour à Mindelo et passer plus de temps à San Antao. En 2 jours, on fait largement le tour de tout ce qu'il y a à visiter à Mindelo, sauf à vouloir se reposer sur une plage

Merci de vos conseils.cordialement Patricia
Patriciabob
PA Patriciabob ·
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos conseils nous en ferons bon usage .Patricia
Patriciabob
PT Ptitortue Veteran ·
En cherchant un peu sur interne en tapant location de velo sao vicente cap vert dans mon moteur de recherche j'ai trouvé ça: VTT/vélo sur sao vicente: kitesurfcapvert.fr/portfolio_page/vtt/ www.djambaitours.com/...ce/location-de-velo/

mais ensuite faudra vérifier si c'est toujours d’actualité, parce que les entreprises/restos/hôtels/service vont et viennent sans arrêt!

j'imagine qu'en tapant dans votre moteur de recherche: location de velo santiago cap vert, vous devriez aussi trouver des infos pour Santiago J'espère que cela vous aidera
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
PA Patriciabob ·
Merci Marie c’est sympa
Patriciabob

Similar discussions

You might also like