Motel Super 8 aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une explication? Je suis en train de faire des réservations dans les super 8 motel et il y a une phrase que je ne comprend pas :

Super 8 AAA discount ld reqd

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire avant que je fasse des conneries ?
DE DeCléricy Veteran ·
Super 8 AAA discount ld reqd = Rabais sur présentation de la carte de membre AAA (American Automobile Association)

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
AS Asthon Regular ·
Merci pour ta réponse rapide. Donc, le prix indiqué tiens compte du rabais ou il faut l'enlever ?
DE DeCléricy Veteran ·
Donc, le prix indiqué tiens compte du rabais ou il faut l'enlever ?

Le prix indiqué n’inclut jamais le rabais. Au moment d’acquitter les frais, le rabais sera crédité sur place, preuve de membre AAA à l’appui.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
AS Asthon Regular ·
RE-merci !

Je sent que je vais t'énerver 😊 mais, est-ce-que j'ai le droit de réserver la chambre à ce tarif ou est-ce une chambre qui est réservée à ceux qui on la carte de membre ?😕
LI LiseDenise Globetrotter ·
Seulement pour les membres du AAA !
AS Asthon Regular ·
Seulement pour les membres du AAA !

tant pis pour moi !

Merci LiseDenise pour ta réponse
DE DeCléricy Veteran ·
Je sent que je vais t'énerver Effectivement, tu sembles ‘’dure de comprenure’’ comme on dit ici.😉

D’ici à ce que je « pogne les quételles » (s’agiter, s’énerver en québécois) relis ma réponse précédente. Tout est dit.🙂

mais, est-ce-que j'ai le droit de réserver la chambre à ce tarif Si elle est disponible why not? Premier arrivé premier servi! Tu peux même réserver toutes les chambres qui sont libres si l’envie t’en dit!

ou est-ce une chambre qui est réservée à ceux qui on la carte de membre ? Ça, j’en ai aucune idée. Demande au propriétaire du motel. Ça m’étonnerait qu’il y ait des chambres réservées exclusivement aux membres AAA.

Allez! Je renonce à plus d’explications. Bon dimanche.😎

DeCléricy
AS Asthon Regular ·
Je sent que je vais t'énerver Effectivement, tu sembles ‘’dure de comprenure’’ comme on dit ici.😉

D’ici à ce que je « pogne les quételles » (s’agiter, s’énerver en québécois) relis ma réponse précédente. Tout est dit.🙂

mais, est-ce-que j'ai le droit de réserver la chambre à ce tarif Si elle est disponible why not? Premier arrivé premier servi! Tu peux même réserver toutes les chambres qui sont libres si l’envie t’en dit!

ou est-ce une chambre qui est réservée à ceux qui on la carte de membre ? Ça, j’en ai aucune idée. Demande au propriétaire du motel. Ça m’étonnerait qu’il y ait des chambres réservées exclusivement aux membres AAA.

Allez! Je renonce à plus d’explications. Bon dimanche.😎

DeCléricy

Ben voilà, quand tu me parle gentillement je comprends 😛 Je vais téléphoner à l'hotel et essayer de savoir. En tout cas, merci pour ta réponse et un grand bonjour au Quebec, endroit que j'ai eu la chance de visiter il y a 3 ans. Un agréable souvenir pour l'amabilité des gens et la beauté de la ville.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Non a moins que tu sois membre de l' AAA.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Choiseau ·
Bonjour, Cela signifie, en gros : "Identification requise pour la réduction Super 8 aux membres de l'American Automobile Association". Les adhérents de l'American Automobile Association (l'automobile club américain) bénéficient d'une réduction dans les Super 8, il leur suffit de sélectionner le tarif préférentiel correspondant (et d'indiquer leur n° d'adhérent AAA s'il est demandé en ligne). Si tu sélectionnes ce tarif, en principe tu devras présenter sur place (ou en tout cas on pourra te le demander) ta carte d'adhérent AAA. A défaut, on t'appliquera le tarif standard, un peu plus élevé.
Khriss

Similar discussions

You might also like