Moteur de recherche pour les billets d'avion les moins chers, peu importe la destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous. Je cherche à partir pour les vacances Noël, mais je n'ai pas le temps (ou du moins j'aimerai l'éviter), d'éplucher 500 destinations en comparant les prix des billets d'avions à 2 ou 3 jours près...

Connaissez-vous un moteur de recherche, permettant de trouver les billets d'avion les moins chers, toutes destinations confondues ? Je n'ai pas de préférence, du moment que c'est un pays que je n'ai pas visité.

D'autre part, si vous avez de destinations à me recommander pour cette période, merci de m'en faire part ici ! Budget: environ 300/350€ pour l'a/r

Merci à tous !
AS Assimil Veteran ·
🙂 peut etre sur ce SITE ou sur le bEST OF

@+
NA Natchos ·
Le site du voyage en europe par low cost....http://www.lowcost.fr/
AN Anywhere ·
le moteur de recherche de VF est pas mal déjà, sinon il y a www.bravofly.fr qui récense vols de ligne et low-cost, ou encore www.voyages-sncf.com... où j'ai réservé mon Paris-New York avec retour San Francisco-Paris à 452 euros !! 😎
... who journeyed to Denver, who died in Denver, who came back to Denver & waited in vain, who watched over Denver & brooded & loned in Denver and finally went away to find out the Time, and now Denver is lonesome for her heroes... (Allen Ginsberg, Howl)
NI Niluje Regular ·
merci pour les réponses !

Le site http://www.classeco.com/bestof2007.html est très instructif, mais malheureusement limité à la période mars 07 à aujourd'hui. Les deux autres sites : bravofly et lowcost.fr, il me faut indiquer un aéroport d'arrivé, et donc épluché quelques 200 destinations... ce que j'aimerai éviter.

Il y a de temps en temps des promotions très intéressantes, de dernières minutes par exemple, avec des vols à prix très compétitif. Par exemple, je suis partit il y a 1 ans 1/2 en irlande pour 55€ a/r sur un week end. N'éxiste t-il pas des sites recenssant les divers offres du moment (c'est une question en plus, et différente de celle posé au début de mon sujet, notez bien :)) ?
CE Celineoye Regular ·
je suis dans le meme cas que toi alors ça depend vraiment ou tu vas. Gulf air est une compagnie pas chere, sinon cherche sur nouvelles frontieres, go voyage et promovacances, voyager pas cher mli pour bankok en novembre pour l'instant c'est promovacances qui me propose la meilleur offre

Voilà pour moi

bon courage
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
AD Adzian ·
hello niluje, Tu as posté ce message il y a longtemps deja mais je suis exactement dans la meme situation dans laquelle tu etais en 2007; je souhaiterais bénéficier de ton expérience. Quel destination avais tu alors choisis? as tu trouver des sites comparateur de toutes les destinations. Si quelqu'un d'autre à des idées, je suis preneur (je pars trois semaine entre mi decembre et debut janvier...dates assez flexibles). Merci d'avance

Similar discussions

You might also like