Moteur de recherche Cleartrip pour les vols intérieurs en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

je cherche des avis sur ce moteur de recherche de vols intérieurs... Est-il fiable ? Les avis divergent sur les forums anglo-saxons, quid des VFistes ?

Merci pour vos réponses...
BI Bigfish Regular ·
Up !

🙂
WI Wip971 Regular ·
bonjour,

compare les résultats qu'il donne avec ceux de www.makemytrip.com et www.yatra.com

J'ai réservé un A/R Bombay Cochin sur www.makemytrip.com; pour l instant on a bien reçu les confirmations et les e tickets par mail je peux pas t en dire plus, le voyage est prévu en février. En tout cas c'était les mêmes prix que sur www.yatra.com, autre comparateur de prix.
BI Bigfish Regular ·
Merci pour ta réponse, je vais de ce pas comparer les prix !
RA Raz29 Regular ·
Bonjour

Comment avez vous fait pour payer avec une CB (visa ou mastrecard); sur www.makemytrip.co.in ils disent : "Note: International Card Holders. Please select "Non Indian cards" from the drop down below."

mais ce choix n'apparait pas dans le menu déroulant...

De plus, sur airdeccan, c'est pareil, j'arrive pas réserver avec ma carte..vous avez des pistes..??

merci d'avance pour votre retour Raz
RA Raz29 Regular ·
Bonjour je viens de reserver sur cleartrip. J'ai mis un adresse et un n° de telephone en Inde et ça marchait. je penses que j'aurai due faire pareil sur air deccan pour qu'ils acceptent mon payement.. bref..

A+
BI Bigfish Regular ·
Salut,

finalement je suis passé par Makemytrip pour les vols intérieurs et ce sont les tarifs les plus compétitifs que j'ai pu trouver... Paiement avec CB sans aucun souci et e-ticket à la clé.

La comparaison s'est donc faite entre Makemytrip, Cleartrip et Yatta.

Similar discussions

You might also like