Moteur de recherche pour vol Guadalajara - Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous, bonjour à toutes, Et bien, je suis perdue ... A la recherche d'un billet d'avion Guadalajara-Bordeaux, quel serait votre moteur de rechercher à me conseiller ? Merci !! Dans l'attente de vous lire, Jetzabel.
Life is a journey ...
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Regarde peut être avec google flights ou Skyscanner. Mais pour l'achat mieux vaut acheter directement sur le site de la compagnie que tu auras séléctionnée!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Certains comparateurs que j'ai pu regarder(kayak) proposent des combinaisons de vols à prix très raisonnables mais totalement irréalisables ou suicidaires. 3 escales et il faut à chaque fois récupérer son bagage puis ré-enregistrer. Ce qui veux dire qu'en cas de retard vol N, tu ne seras replacer sur le vol N+1.

Après, si tu as le temps peut-être est-il plus judicieux de faire: -Guadalajara-Mexico en avion: j'ai vu des prix vers 70€ puis Mexico-Paris puis Paris-Bordeaux en TGV (sachant que OUIGO viens d'ouvrir une ligne CDG-Bordeaux)

Cordialement Nomade14
IL Iledereve Globetrotter ·
Jetzabel, c'est bien de chercher un billet d'avion, de demander à ce qu'on te le cherche, mais sans dates, sans savoir s'il s'agit d'un Aller/Retour ou juste aller simple?? 🤪 En plus vu que t'es à Bordeaux? c'est pas gagné...😛
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like