Erreur billet d'avion Emirates sur nom de jeune fille et d'épouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir,

Hier soir j'ai pris des billets avec Emirates , Barcelone / Puerto Escondido (Mexique) sur le site de travelgenio.com J'ai voulu bien faire j'ai inscris exemple : ( Julie PaulEPPierre) Après coup J'ai eu un doute et j'ai contacté Emirates pour savoir si c'était correct? j’avais inscrit EP entre les deux noms de famille, et apparemment c'était pas bon! d'après Emirates. Du coup je contacte Travelgenio pour leur signaler qu'il y a une erreur. La standardiste ne savait pas si c'était correct ou pas ? du coup elle me dit que pour 155€ je peux modifier le nom. N'ayant pas le choix je lui dit ok ! et l'on obtient Julie Paulpierre (les deux noms de famille attachés)

Je me pause la question de savoir si l'on va pas rencontrer des problèmes lors de l'embarquement? si c'était vraiment nécessaire de faire une modification ?

si quelqu'un peut me rassurer 🙂

Merci
MA Masterpo Globetrotter ·
si quelqu'un peut me rassurer

C'est rassurant de savoir que l'on a payé 155 € pour rien ? 😛

Le seul intitulé irréfutable est Julie Paul, nom de naissance.

Mais les intitulés suivants passeront si le nom d'épouse figure sur le passeport. Julie Paulpierre, c'est normal que les noms soient accolés, Julie Pauleppierre, c'est ce qui figure sur le passeport (mais pas entre les chevrons), Julie Pierre, nom d'épouse.
SE Sebmat ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, du coup cela signifie qu'ils se sont trompés? j'aurais pu laisser Julie Pauleppierre ? alors🙁 je vais essayer de faire une réclamation
DO Dom751 Globetrotter ·
Que veux tu réclamer ?

@Masterpo t'explique que le seul intitulé est Julie Paul, nom de naissance. Le reste est toléré, sous conditions.

La compagnie ne va pas te dire de faire quelque chose qui n'est pas officiel. C'était à toi de prendre le risque ou non. Tu as préféré acheter la tranquillité.

Avais tu consulté le forum avant de demander la modification (tu es inscrit depuis 2008 quand même !) ? Cette question a déjà est posée et reposée... https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=%E9pouse&postSent=+
FR Frmi31 Veteran ·
Ms billets d'avion sont toujours a mon nom de jeune fille malgré que je soit mariée depuis 47 ans
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
SE Sebmat ·
oui je suis inscris depuis 2008 mais je n'y est pas pensé...

mais j'ai l'impression d'avoir payé 155 € pour rien du coup quand j'ai posé la question à l'opératrice de Travelgenio elle savait ce que je devais mettre ! il me semble qu'ils vendent des billets d'avions ? ... Pourquoi elle ne m'a pas dit de mettre que le nom de jeune fille ?
DO Dom751 Globetrotter ·
Je ne comprends pas, tu as acheté les billets et c'est après que tu as appelé Emirates puis Travegelnio ?

Ensuite le problème d'une agence en ligne c'est que tu fais tout tout seul comme un grand. On veut tous payer moins cher, il n'y a pas de secret il faut bien économiser quelque part...

Tente ta réclamation, sur un malentendu qui sait, cela peut passer !...
SE Sebmat ·
oui c'est ça j'ai acheté les billets chez travelgelnio et c'est après que j'ai appelé Emirates puis Travegelnio

Similar discussions

You might also like