Moteur de recherche des vols pour la France depuis la Thailande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à toutes et à tous...

J'ai une petite question... Quand je veux trouver un vol avec un tarif interessant pour faire paris-Bangkok, il y a plein de sites qui permettent de comparer les prix (merci entre autre le moteur de ce site qui est super 🙂)

Par contre, je voudrais savoir s'il existe la même chose en thailande. En effet, mon amie me dit que les vols qu'elle trouve tournent autour de 40.000THB (début Avril) Cela me semble étrange que le CDG-BKK-CDG soit moins cher que le BKK-CDG-BKK. (si pour d'autres personnes c'est logique, j'aimerai bien comprendre... peut-être une histoire de taux de change avec le $$)

Enfin bon, si quelqu'un d'entre vous connais un comparateur de prix des vols, je suis preneur.

Merci d'avance... Fred
FL Flipflop Globetrotter ·
comme la majorité des cies aeriennes proposent le billet electronique, il est simple de modifier la ville de départ 😏 en y inscrivant Bangkok !!! il faut juste avoir une carte de credit international et une adresse email.

tu peux utiliser le moteur de recherche d'avion de VF ou celui-ci que je trouve tres design 😄 http://www.prixdesvols.com/
PH Philgbo Globetrotter ·
comme la majorité des cies aeriennes proposent le billet electronique, il est simple de modifier la ville de départ 😏 en y inscrivant Bangkok !!! il faut juste avoir une carte de credit international et une adresse email.

tu peux utiliser le moteur de recherche d'avion de VF ou celui-ci que je trouve tres design 😄 http://www.prixdesvols.com/

Modifier le billet c'est du 1er degré ?

Flip as tu le tel des copines Zent sur ton avatar ? Y en a 2 que je trouve bien mimi.. 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Nathalie65 Veteran ·
il y a aussi www.partirou.com qui permet d'inscrire plusieurs dates, ce qui est bien pratique....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
BA Bandit12s Regular ·
A ma connaissance, le réseau de vente de billet est mondial, c'est à dire si tu achète un cdg-bkk-cdg en France tu trouveras les mêmes prix que si tu achète le même billet en Thaïlande. A la différence bien sur de la commission prise par l'agence de voyage qui te vend le billet !

N'hésite donc pas à faire la comparaison entre les agences Thaï et les billet electronique sur des sites .fr, mais je pense que tu trouvera à peu près la même chose.

Dernièrement j'ai eu à chercher un BKK-CDG "pour le lendemain", en période pleine (fin aout), et je peux te dire que d'une agence à l'autre (en Thaïlande donc) les prix peuvent doubler. J'avais trouvé plusieures adresses mail sur le net, je leur ai envoyé mes besoins, et dans les 24 heures j'avais reçu 3 coups de fils et 4 réponses par mail.
Non mais paske ...
MI Misterfred Regular ·
Le temps que j'ai des retour du forum, la miss a acheté le billet (un peu moins de 37.000THB sur qatar) Donc...

Merci quand même pour vos précisions.
MI Misterfred Regular ·
Enfin bon, si quelqu'un d'entre vous connais un comparateur de prix des vols, je suis preneur.

bon, je vais me répondre à moi tout seul alors... J'ai trouvé un site : http://www.bangkoktickets.com/ il semble permettre de trouver des prix interessant en jouant sur les flexibilité. Il ont une adresse à Bangkok, ...

Par contre, je ne sais pas le sérieux de cette agence. Est-ce également comme une agence classique, où l'on peut acheter ces billets dans la boutique ? L'un d'entre vous connait-il ce site ?

Bref, moi je continue mes recherches...,

Merci d'avance... Fred

et bien de rien 😎
TH Thv2001be Globetrotter ·
Flip ne se tient plus! Et il part pour Bangkok aujourd'hui le veinard. 😉

Flip as tu le tel des copines Zent sur ton avatar ? Y en a 2 que je trouve bien mimi.. 😛
@+ Thibaut
PH Philgbo Globetrotter ·
Flip ne se tient plus! Et il part pour Bangkok aujourd'hui le veinard. 😉

Oh je savais pas moi qu'il se faisait une petite virée en Thailande. Vais lui envoyer sms.. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like