Moto en Inde de janvier à juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour!

J'arrive à New Delhi le 16 janvier afin de prendre mon Enfield 500 pour un voyage de 5 mois dans le pays... Location faite avec Lalli Singh à Delhi, tout négocié "on-line" et jusqu`à l'heure actuelle, tout se passe impec !

Pas de préparation spéciale, j'ai juste ma 1ère destination vers le sud, Agra, et après, on verra...mais, direction Sud !

Un sac de 25 litres comme bagage, c'est largement suffisant. Oui, c'est la 1ère fois en Inde... mais, je pratique le moto depuis l'âge de 18 (j'en ai 59 😉), je connais les routes de l'Asie Sud - Est et Afrique Nord et...ne roule pas la nuit !

Question de GPS. Je ne veux pas de Iphone, j'ai remarqué que seul Garmin avait des cartes Inde, avez-vous un tuyau pour un Garmin avec carte Inde (sud surtout) que je désire me procurer à New Delhi ? Merci d'avance ! Plus d'infos...motardenfield.blogspot.ch

À bientôt ! Jydee

😎
www.masterweb.li
AM AmauDelhi ·
Effectivement Garmin reste le top pour les routes de l'Inde.

En revanche, le réseau des routes est tellement dense que beaucoup des routes ne sont pas sur les cartes.

Si tu prends les grands axes pas de soucis mais le mieux reste ses petites routes où seuls les locaux, les paysans et nos Vintage Riders s'aventurent !
JY Jydee ·
Bonjour Benjamin !

Merci pour ta réponse. Je vais prendre certains grands axes et bien sûr, des petites routes ! Probablement que j'y rencontrerai des locaux, tant mieux si je croise des Vintage Riders... mais probablement qu'il y aura d'autres personnes sur les chemins 😎 !

Si ce n'est pas le cas, j'écrirai un bouquin au retour !

Par contre, peux-tu me donner une adresse à Delhi où je puisse trouver un Garmin correct, je serai logé à Karol Bagh pendant quelques jours...

bientôt !
www.masterweb.li
AM AmauDelhi ·
Karol Bagh c"est le repère des motards a Delhi, tu trouveras ton bonheur :)

Similar discussions

You might also like