A moto jusqu'au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut à tous pour la premiere fois je vais me ballader à moto en afrique .j'aimerais descendre jusqu'en gambie, mais je crois savoir qu'on ne passe plus au sénégal avec un véhicule de plus de 5 ans .qu'en est il pour les motos ? (mon dominator date de 93 ) .j'aimerais aussi savoir ce qu'il faut prévoir en autonomie carburant pour etre tranquille ..... @+
ben
EM Emmanueltruc ·
Hello, je compte me rendre à Dakar depuis la france départ début juillet et arrivée Dakar début aôut ... en Africa twin, quand comptez vous partir ? je souhaiterais enchanger certaines infos avec vous A +
emmanueltruchet@voila.fr

You might also like