Mountain Zebra ou Karoo Park en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour à tous,

j'hésite en octobre entre Mountain Zebra ou Karoo Park pour caler 3 jours de notre trip. si certains on fait les 2 je suis preneur d'avis et précisions sur les différences entre les 2.

merci par avance
AT Atila Globetrotter ·
En venant de la côte indienne et en ayant pour objectif suivant l'aéroport du Cap : Karoo Np.
JE Jety34 Veteran ·
Bonjour Philippe,

J'ai beaucoup aimé Karoo NP (visite en février dernier), mais tout autant Mountain Zebra pour lequel, j'ai un faible depuis fort longtemps. Les paysages sont magnifiques dans les deux sites mais la faune est plus riche dans le second et les éventuelles balades à pied plus intéressantes, (toujours à MZNP). Le logement de Doornhoek (ferme du 19ème) à MZNP a un petit air "pionnier" mais pour cela il vaut mieux être 4 ou 5 pour amortir le coût.

Tout dépend de la proximité du parc choisi dans votre itinéraire.

Bien cordialement. Jacky.

"Moins faire pour mieux voir".
Yol + D'Jack
MI Michel85200 Globetrotter ·
Et juste histoire de faire "bisquer" mes deux collègues forumistes... Y'a des lions dans les 2 parcs 🙂😛😉 !
michel85200
MY Myfi Regular ·
Merci pour l'info J'étudie tout ça 😉
JE Jety34 Veteran ·
Bonjour Michel,

Bien sûr que l'on bisque, car après avoir lu l'histoire de Sylvestre à Karoo NP, on a cherché en vain pendant 3 jours, ses congénères. Il y a heureusement autre chose à voir et surtout les fantastiques paysages. Quant à MZNP, ce bel animal n'avait pas encore été réintroduit lors de notre dernière visite en 2011.

Bien cordialement. Jacky.

"Moins faire pour mieux voir !"
Yol + D'Jack

Similar discussions

You might also like