Moustiquaires en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Mon premier voyage en Inde approche (16 juillet) et j'ai encore besoin d'un petit renseignement pratique. Voilà : on m'a prêté une moustiquaire, mais apparemment, elle s'attache par les 4 coins. Or, quand j'habitais en Côte-d'Ivoire, les moustiquaires s'accrochaient par un seul crochet au centre. Alors en Inde, dans les hôtels, qu'en est-il ? Y a-t-il 4 crochets (auquel cas je peux y aller avec la moustiquaire qu'on m'a filé), ou un crochet au centre (auquel cas il m'en faut une autre) ?

Merci.
LA Laptitmarie Veteran ·
Pour être franche, je n'ai jamais vu de crochet pour attaché sa moustiquaire........ Nous l'attachions au fan, au spot ou à un clou dans le mur. Evidemment, on bougait souvent le lit pour centrer la chose............

Bon voyage à toi.

laptitmarie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
NA Nakata Veteran ·
Pour être franche, je n'ai jamais vu de crochet pour attaché sa moustiquaire........ Nous l'attachions au fan, au spot ou à un clou dans le mur. Evidemment, on bougait souvent le lit pour centrer la chose............

Bon voyage à toi.

laptitmarie

Donc, un seul truc pour l'accrocher ?

Similar discussions

You might also like