Moyen de transport le moins cher pour se rendre à Budva au Monténégro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour tout le monde,

voila cette été je vais partir 15 jours a budva a 2 personnes j' ai deja trouver l'apartement mais maintenant je cherche le meilleur moyen de si rendre (je sais je fais les chose a l'envers) qu'est ce qui es le mieu et le moin chere l'avion (terminal Tivat) l' autocart (je n'ai pas trouvers de comagnie sauf pour aller jusqu'a belgrade) ou le train (pas trouver de compagnie car il y'a 3 changement et la sncf ne le fait pas)

merci de m'aider car je suis un peu perdu...
SK Skatalà Regular ·
Le mieu peut etre est de se rendre à Belgrade en bus puis de la prendre le train, c'est trés bon marché en serbie.
..un beau jour sur un rafio craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène à mes reves d'enfant sur des iles lointaines ou il n'est important que de vivre....

album photo: www.skatala.monespace.net
RB Rbka ·
salut

depuis le 23 mai tu as surement trouvé un moyen pour te rendre au Monténégro mais au cas où, nous nous rendons cet été par eurolines jusqu'à Belgrade et ce n'est pas cher : voyage Zurich - Belgrade aller - retour ca fait 50 euros et depuis Belgrade tu prends le train jusqu'au Monténégro.

voilà a+ rbka
CL Clara2007 ·
pour arriver à Budva l'avion pour Tivat (le plus près) ou Podgorica c'est à peu près le même tarif et c'est via belgrade généralement voir aussi L'avion pour Dubrovnik puis bus pour Budva de Belgrade à Bar (environ 40 km de budva) le train c'est entre 10 et 15 euros mais ça dure plus de 6h et il faut ensuite un bus pour Budva. Il y a des bus Belgrade - Budva et pas tellement plus cher que le train mais long aussi. on peut aussi arriver en bateau à Bar (d'Italie - Ancona ou Bari) c'est un peu moins cher que l'avion si on compte le train + bateau. le moins cher c'est le bus (voir eurolines ou lasta ou autres compagnies)

Similar discussions

You might also like