Moyenne d'âge sur le Sapphire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour je pars le 04/09/06 sur le saphire... YES !

est ce que vous avez une idée sur la moyenne d'age ??

car j'ai 25 ans... et j'ai peur de rencontrer que "des anciens".

est ce que vous savez au dernière nouvelle si le cinéma, les

appareils de fitness et la piscine fonctionne correctement.

merci pour vos conseils.

a+

rafio69
PI Pirouette Regular ·
ne t'inquietes pas tu trouveras des gens de tout age des jeunes et des moins jeunes!!! ma fille de 15 ans a touve toute une bande de jeunes de 15 a 25 ans et ils etaient tous les soirs a la discotheque... la majorité a la quarantaine avec des enfants et il y a aussi des jeunes couples, en fait assez peu de personnes agées. le cine marche des films recents mais l'ecran est tres sombre et il fait froid (prevois un pull!!!) les appareils de muscu fonctionnent aussi sans probleme, il y a aussi une table de ping pong. tu vas passer une super croisiere tu verras.
NO Nordica Regular ·
bonsoir Pirouette a eu plus de chance que moi car je suis partie en mai 2006 seulement 4 enfants sur le bateau moins d'une dizaine de jeunes qui avaient jusqu'à 15 ans de la jeunesse pas du tout... des 40/50 ans un peu et des séniors énormément

je n'ai jamais vu la salle de cinéma marchait pourtant on y est allé voir tous les jours si elle fonctionnait mais pas une seule fois la discotèque oui mais très peu de monde la salle de muscu était en place mais à part quelques adeptes il n'y avait pas foule la table de ping pong toujours disponible quant à la piscine ne t'attend pas à une piscine olympique c'"est une pataugette pour enfant sans plus tu la traverses en 2 brasses

mais si tu veux voir des photos du sapphire j'ai fait un blog à cette intention : (attention le serveur qui m'héberge à un petit prob le lien ne fonctionne pas) si tu veux aller voir les photos il faut faire * dans ton moteur de recherche tu tapes : BIENVENUE CHEZ ANGELIQUE * ta page principale va s'ouvrir : mon blog est le 3ème de la page

et là tu auras les photos du sapphire et des villes visitées.. et si tu veux voir d'autres photos notamment la salle de muscu, la piscine etc le plan du bateau et autres infos il me faut ton adresse email car là sur le cite le fichier est trop "lourd" je ne vais pas pouvoir te l'envoyer, je viens d'essayer de télécharger une photo de la piscine mais impossible car trop de ko !!!

j'espère avoir répondu à quelques questions bonne croisière à vous
NORDICA

Similar discussions

You might also like