Moyenne d'âge en croisière Méditerranée l'été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Je me questionne sur la moyenne d'âge (à peu près) qu'on retrouve à bord des croisières sur la Méditerranée dans la période de l'été.

Nous pensons prendre le Brilliance of the seas (Royal Carribbean), départ Barcelone, pour un 12 jours (Italie et Grèce). Nous y serons avec notre fille qui aura alors 17 ans.

Merci.
mfhamelin
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis tous les âges puisque se sont les vacances d'été😉 En europe du nord par contre il y a moins d'enfants et d'ados mais il y en a quand même !
Jany
CR Cricri83390 Veteran ·
bonsoir

l'année derniere sur le msc lirica la moyenne d'age devait etre de 40 ans avec beaucoup d'enfants , mais sur msc les enfants sont pour ainsi dire gratuit. en attendant par rapport a notre croisiere en 2000 sur le costa classica au debut juin il y avait beaucoup moins d'enfants et la moyenne d'age etait plus elevée.
NA Nat16 Regular ·
Bonjour L'an dernier sur le Norwegian Gem (Italie / Croatie / Grèce) la moyenne était de 40 ans aussi, beaucoup de familles. Nos 2 enfants 12 et 16 ans ont adoré, ils ont fait pleins de rencontres et poursuivent cette amitié via FB Il n'est pas exclu que nous rejoignons ces familles rencontrés l'été dernier sur une autre croisière cet été 😎 Bonne croisière
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour nat 😉

Il n'est pas exclu que nous rejoignons ces familles rencontrés l'été dernier sur une autre croisière cet été 😎

alors , je trouve ça genial 😎

Similar discussions

You might also like