CDF Horizon Caraïbes: moyenne d'âge à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je regarde pour une croisiere dans les caraibe a bord du horizon cdf , je me demandais quel etais la moyenne d age abord du bateau ?? je suis debut trentaine et je me demande si je vais etre le plus jeune a bord :)
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Le plus jeune ou le plus vieux, on est toujours le jeune ou le vieux d'un autre et cela n'empêche pas de dire bonjour surtout pour un premier message ! Bonne journée quand même
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CO Coralie13 Regular ·
je rajouterai que l'age est un état d'esprit 😉 Cependant de façon plus concrête : vous aurez plus de chance de croiser des familles avec enfants en croisière pendant les vacances scolaires et plus de retraités en croisière de plus de 15 jours (mon rêve : partir plus d'1 mois quand je serais retraitée !!!) bonne journée
MA Mathpell ·
"bonjours" ma question avais seulement comme but de savoir quel groupe d'age il y avais regulierement sur ce bateau, car en lisant plusieurs commentaires y semble avoir des bateau ou compagnie qui sont plus approprier pour certain groupe d'age . je n'ai absolument rien contre les gens plus agÉ ou plus jeune je crois seulement que nous avont peu etre pas les meme point d'interet et de conversation !! dsl si j'ai offusquer quelqu'un
MA Mamiegimer Regular ·
🙂Coucou, avant toute chose je vous souhaite une très bonne croisière. Pour ma part j'ai fait des croisières quand j'étais très jeune et je me suis bien amusée, maintenant à 68 ans je continue de faire des croisières et pour ma part la différence d'âge n'a aucune importance on apprend de tous et on profite aussi bien avec des couples qui ont des enfants en bas âge sauf s'ils sont mal élevés mais on peut aussi bien passer de très bons moments avec des couples plus âgés, et je pense que ceux-ci pour ma part sont souvent plus intéressants mais aussi un peu rasoir. Des liens se tissent et peu importe l'âge. Nous partons le 15 mars faire cette croisière et sur des forums j'ai déjà rencontré des personnes plus jeunes qui me semblent très bien. Bonnes fêtes de fin d'année
Mamiegimer
RA Raikko59 ·
Bonjour, Nous partons pour cette croisière le 10/01/2015, nous sommes un couple de 27 et 28 ans.
SO Sophie56800 ·
Bonsoir,

Nous partons également le 10.01.2015 (cadeau que nous nous offrons pour nos 40 ans). Nous avons hâtes !

C'est notre première croisière. Je cherche des infos sur les excursions à faire ? en taxis ou autres ?

Merci d'avance.

A+ Sophie
RA Raikko59 ·
Bonjour Sophie56800, Nous aussi c'est notre première croisière et notre voyage de noce. Après avoir parcouru les forums, je pense qu'on va prendre les excursions CDF. Pour nous les vacances c'est No Stress, on préfère payer un peu plus cher sur le bateau et avoir la tranquillité de l'esprit. En prenant les taxis ou les excursions des locaux c'est certes moins cher mais le stress de revenir en retard au bateau (un bouchon sur la route est vite arrivé) ou de tomber sur les pièges à touristes (on vous emmène là ou vous le désirez et arrivé là bas il demande une rallonge sinon il ne vous ramène pas par exemple) est bien là. On a déjà ciblé quelques excursions, île de Saona apparemment incontournable, l'aventure en Jeep à l'île saint martin, en Guadeloupe tout à l'air super on ne sait pas se décider, en Martinique on ira en ville par nous même, 15min de marche en suivant la ligne bleue. Le parcours de la croisière cette année est différent des années précédentes, ça serait super si quelqu'un qui vient de revenir nous fasse un compte rendu. Si vous avez des questions n'hésitez pas, A+
SO Sophie56800 ·
Bonsoir Raikko59,

Félicitations pour votre mariage !

Nous aussi, on pense faire l'île de Saona, et nous ne savons pas encore pour le reste.

En effet, si quelqu'un pouvait nous faire un compte-rendu de sa croisière faite en décembre 2014, ce serait sympa !

On se tient au courant !

A+
CA Catmao Regular ·
Bonsoir Raikko59,

Félicitations pour votre mariage !

Nous aussi, on pense faire l'île de Saona, et nous ne savons pas encore pour le reste.

En effet, si quelqu'un pouvait nous faire un compte-rendu de sa croisière faite en décembre 2014, ce serait sympa !

On se tient au courant !

A+

Bonjour

Je viens de commencer le CR de la crosière faite du 20 au 28 décembre et j'essaie d'y mettre un max d'informations. On est parti à 4 (deux adultes et deux enfants de 5 et 8 ans) et nous avons fait toutes les excursions par nous même avec des couples rencontrés sur le bateau. On a du coup payé beaucoup moins cher qu'avec CDF. Par exemple, pour l'ile de saona, on a fait exactement le même circuit que celui proposé par CDF avec en plus des bonus (voir mon CR : compte rendu croisière tropicale 2015 CDF) et on a payé pour nous quatre 130 dollars au lieu des 236 euros avec CDF, alors qu'en plus on a pas beaucoup négocié car c'était la première escale et on débuté dans les négociations (on s'est amélioré enuiste). On est toujours tombé sur des locaux super sympa et on a eu aucun souci. Petite précision : on a toujours payé au retour de l'excursion pour être sur de ne pas se faire arnaquer et on était toujours entre 10 et 12 personnes à se regrouper pour les excursions pour ne pas partir isolé.
CATMAO
JU Julie571 Regular ·
Bonsoir,

Nous partons également le 10.01.2015 (cadeau que nous nous offrons pour nos 40 ans). Nous avons hâtes !

C'est notre première croisière. Je cherche des infos sur les excursions à faire ? en taxis ou autres ?

Merci d'avance.

A+ Sophie

Bonsoir Sophie J'ai hâte de savoir comment s'est passée votre croisière 🙂 Pouvez vous me résumer rapidement les points positif et négatifs Dans l'ensemble avez vous été satisfait ? 😎 Nous partons le 14 fevrier2015 de Paris (Orly) et sommes un groupe d'amis
JU Julie571 Regular ·
Bonsoir,

Merci d'avance.

A+ Sophie

Problème de connexion (suite)

Merci pour vos infos Cordialement Julie

Similar discussions

You might also like